Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de barre ..que faire à part dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coups de barre ..que faire à part dormir

    Coucou que faites vous pour remédier à ça, j'ai quand meme pris du jus d'orange, manger un croissent, biscuits, café au lait ce matin, mais je me sens vidée ( bon ok je suis revenue d'un voyage hier soir, durant les 3 jours j'ai marché plusieurs km par jour ( entre 4 à 6 heures facilement) sans compter le transport, d'une région à une autre, enceinte, je débute mon 8eme mois.

    ce soir j'ai un anniversaire d'un petit de la famille, je dois y aller dans 2 heures, mais je me sens supere fatiguée meme si je mange bien et j'ai quand meme dormi 8 h cette nuit, j'ai comme des coups de barre, dés que je suis debout 3 min je sens une chaleur sur le visage.., que dois-je faire , je déteste etre ainsi :22:

  • #2
    c'est l'âge yazou
    le repos y' a que ça de vrai

    Commentaire


    • #3
      bouh 3lik ya kamel, wachnou hadda l'age hssebtni 3djouza hihhi

      oui j'sais, le repos, mais j'ai un anni d'un petit bambin, comme je le charme trop ce petit ( c'est ce que sa mère dit en tt cas lol) je ne peux ne pas y aller, bien que j'ai vraiment pas envie d'aller me préparer ni de partir !:22:

      Commentaire


      • #4
        c'était pour te réveiller
        je sais des fois on a pas envie de bouger de rien faire et on a pas le choix
        dit n'hel bliss et motive toi

        Commentaire


        • #5
          oui dahaktni c'est deja ça lol

          ok, mala , ne3lek ya bliss !( je crois que je vais directe direction le lit pour qlq min au lieu d'ouvrir mon armoire)

          Commentaire


          • #6
            yazou ....
            reste tranquille si tu n'as pas envie d'accoucher trop tôt..
            ton petit a besoin de se finir ...