Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de barre ..que faire à part dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coups de barre ..que faire à part dormir

    Coucou que faites vous pour remédier à ça, j'ai quand meme pris du jus d'orange, manger un croissent, biscuits, café au lait ce matin, mais je me sens vidée ( bon ok je suis revenue d'un voyage hier soir, durant les 3 jours j'ai marché plusieurs km par jour ( entre 4 à 6 heures facilement) sans compter le transport, d'une région à une autre, enceinte, je débute mon 8eme mois.

    ce soir j'ai un anniversaire d'un petit de la famille, je dois y aller dans 2 heures, mais je me sens supere fatiguée meme si je mange bien et j'ai quand meme dormi 8 h cette nuit, j'ai comme des coups de barre, dés que je suis debout 3 min je sens une chaleur sur le visage.., que dois-je faire , je déteste etre ainsi :22:

  • #2
    c'est l'âge yazou
    le repos y' a que ça de vrai

    Commentaire


    • #3
      bouh 3lik ya kamel, wachnou hadda l'age hssebtni 3djouza hihhi

      oui j'sais, le repos, mais j'ai un anni d'un petit bambin, comme je le charme trop ce petit ( c'est ce que sa mère dit en tt cas lol) je ne peux ne pas y aller, bien que j'ai vraiment pas envie d'aller me préparer ni de partir !:22:

      Commentaire


      • #4
        c'était pour te réveiller
        je sais des fois on a pas envie de bouger de rien faire et on a pas le choix
        dit n'hel bliss et motive toi

        Commentaire


        • #5
          oui dahaktni c'est deja ça lol

          ok, mala , ne3lek ya bliss !( je crois que je vais directe direction le lit pour qlq min au lieu d'ouvrir mon armoire)

          Commentaire


          • #6
            yazou ....
            reste tranquille si tu n'as pas envie d'accoucher trop tôt..
            ton petit a besoin de se finir ...

            QUAND IL sera là,tu ne pourras plus de te reposer, garde ton énergie pour lui pas pour autre chose !!

            vraiment... c'est important , la priorité c'est lui , pas ce que tu as envie de faire ...
            ton corps te signale quelque chose, écoute le

            Commentaire


            • #7
              ohhhhhhhh malheureuse surtout pas t'allonger :22:
              allez ça y'est c'est fini ni anniv ni tyab ni ménage
              yazou est partit dans le monde des rêves

              Commentaire


              • #8
                Oui Lugana c'est ce que ma mere me dirait aussi, merci , je vais faire une petite sieste , si je me sens mieux ok, sinon, bah je m'excuserai j'ai pas envie de tomber dans les pommes devant tout le monde lol

                Bises.

                Commentaire


                • #9
                  tu t'excuse et tu te repose faut pas aller au delà de ces forces

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Nhadira , merci pour ta reponse
                    en effet c'est ce que j'ai dit finalement, surtout que je sais qu'il y aura au moins 30 personnes avec leurs enfants(toute la belle famille), donc impossible de trouver un coin pour me reposer chez eux si jamais un coup de fatigue me revient, nous irons les voir peut etre la semaine prochaine pour lui apporter son petit cadeau

                    Commentaire


                    • #11
                      un coup de barre...............un morceau de sucre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X