Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelqu'un a déja lu "richard wright "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqu'un a déja lu "richard wright "

    bonsoir a toute et a tous ,

    je m'apprétais a lirs un livre de cet écrivain noir américain ,un enfants du pays et j'aimerais avoir vos points de vue sur le livres,si vous l'avez lus biensur .

    merci d'avance

  • #2
    oui !!!!

    BLACK BOY !!!!

    ça fait des années et des années... je ne me souviens plus de l'histoire ... mais je me souviens que j'avais adoré
    va y , régale toi ..

    et rappelle moi l'histoire quand tu l'auras fini...

    Commentaire


    • #3
      salut lugana ,

      non ce n'est pas blakc boy ,c'est un enfants du pays .

      j'ai lu aussi blakc boy ,c'est son autobiographie jusqu'a l'age adulte .j'ai beaucoup aimés ,il a une écriture trés fluide ,trés émouvante et sincére .

      dans blakc boy ,on vois trés bien comment un enfant noir et pauvres aux états unies découvres la vie dans tout les domaine ,les parent ,le quartiers ,l'école ,le sex ,le travail ,l'église ,le vol ,et surtout le racisme thémes sur lequel il revient dans un enfants du pays .
      ce qui ma marqué ,c'été son refus de croire en la bonté de l'eglise et du pasteur ,depuis un trés jeune age.comment il bascule dans le vols ,comment il s'octroie le corps d'une fille de son age ...etc

      un grand classique de la littérature ,je pense qu'il est pas trops connu.amon avis !
      je vais avoir la chance de voir bientot ça propre fille faire un petit séminaire sur l'oeuvre et la vie de son pére ,c'est pour cela que je me documente .

      Commentaire

      Chargement...
      X