Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les gens capricieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les gens capricieux

    etes vous capricieux y a til des gens capricieux dans votre entourage si oui arrivez vous a les supporter
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Negatif : je peut pas les supporter, et le peut que je peut, sa limite est tres stricte

    Commentaire


    • #3
      non pas vraiment

      Commentaire


      • #4
        damLaguL

        on dirai que tout ce qui tourne dans ta tete ,tu l'emballe en topic ,nn seieux j'aime pas les gens capricieux surtout les hommes mais pour les certaine femmes parfois c'est jolie leur caprice ça fait partie de leur feminité.

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas permis à mes enfants de faire du caprice ..
          genre " je veux ça et ça " dans les magasins ...J'ai été très sévère sur ce point ..
          je ne répètais une consigne que trois fois .. après ça bardait ...;..
          je ne céde pas même par fatigue ...

          par contre dans mon domaine professionnel, les personnes peuvent avoir ce qui pourrait être des " caprices " mais ce n'est pas complétement volontaire ..
          là je suis très patiente mais je marque les limites quand c'est nécessaire..


          suis je capricieuse ? je ne crois pas ... sauf quand je dis à mon binöme :
          " allééééééé, tu me payes un cafééééé, regarde je te fais ma petite moue de fille triste et assoifffée "
          mais c'est un jeu ....

          Commentaire


          • #6
            J'aime les caprices. Ceux à 1 DA l'unité, vendus dans les tabacs et journaux (ça n'a rien à voir, mais c'est comme ça).
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              y a ma petite soeure qui est capricieuse acause de mon pére mais de temps en temps je lui file une raclé comme ça TAFTANE
              anachbab

              Commentaire


              • #8
                etes vous capricieux y a til des gens capricieux dans votre entourage si oui arrivez vous a les supporter
                Du tout je ne le suis pas, bien au contraire. Oui j'en ai connu dans mon entourage immédiat des capricieux qui m'ont pourrit la vie à certains moment. Pour te dire à quel point je suis vacciné anti caprices. Alors mes enfants sont éduqués en conséquences.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  kikouuuuuu

                  je suis une capricieuse et je l'assume bein quoi tant qu'il y a des personnes qui acceptent qu'on fasse des caprices autant en profiter











                  ji plisante

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne les supporte pas mais je les subit et tout les homme subissent les caprices

                    une fois marié Madame faut la gerer
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas capricieuse et je supporte pas ceux qui sont capricieux j'en connais un paffffffff je vous dis pas .....
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont les gamins qui sont capricieux!

                        j'ai horreur de ca!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          aimez vous les gens capricieux
                          pas du tout mais alors pas du tout, j'ai des élèves capricieux que je supporte très mal sans pour autant les blesser ou les tenir à l'écart.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoo

                            Oui j'adore faire des caprices et ceux à qui je les fais adooorent mes caprices aussi!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir


                              "Ce qui semble caprice, aux yeux des gens sans âme, m'a toujours semblé la raison du cœur" Balzac


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X