Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Sewedy Cables annonce un investissement de 50 millions de dollars en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Sewedy Cables annonce un investissement de 50 millions de dollars en Algérie

    La société El Sewedy Cables Algeria, filiale au Moyen-Orient et en Afrique du groupe El Sewedy Cables, annonce le lancement d’un projet de création d'une usine de production de câbles dans la wilaya d’Aïn Defla. Montant de l’investissement : 50 millions de dollars, selon Mohamed El Aassar, directeur général de cette entreprise. «L'implantation d'El Sewedy Cables en Algérie vise à nous rapprocher d'un marché porteur où nous pourrons apporter une réelle valeur ajoutée grâce à notre expérience et notre savoir-faire», a-t-il expliqué.
    Ce projet, dont la mise ne service est prévue d'ici à la fin du mois de juin, créera quelques 250 postes d'emploi permanents, auxquels viendront s’ajouter plusieurs dizaines d'emplois indirectsSelon la fiche technique de la future usine, la capacité théorique de production annuelle est plafonnée à 15 000 tonnes de câbles en cuivre et en aluminium. Sa gamme de production est variée. Elle va de câbles de basse et d'instrumentation aux conducteurs aériens.
    «Notre participation au salon Batimatec nous a d'ailleurs permis d'aller à la rencontre de nos clients et partenaires et de valider notre démarche visant à offrir des produits de grande qualité au marché algérien et étranger», a encore dit M. El Aassar .

    t.s.a.
    Dernière modification par sami9313, 05 mai 2008, 08h15. Motif: ERREUR
Chargement...
X