Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des videos de chanson pour enfants musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des videos de chanson pour enfants musulmans

    sa viens d'UNE chaine tv arabe ouvert récemment pour les enfants

    ya tayba (chanson très célèbres dans le monde d'enfant musulman et les grands aussi )


    une autre


    leur info , pas mal le petit


    baba téléphone (drôle de chanson)
    vous pouvez la trouver ailleurs .

  • #2
    jolie initiative, en plus ça détend.

    Commentaire


    • #3
      j'ai entendu parler du clip ya makka aussi

      Commentaire


      • #4
        c'est bon je l'ai trouvé sur dailymotion
        Dernière modification par guest-in, 05 mai 2008, 15h50.

        Commentaire


        • #5
          merci je les jamais entendu cela merci je v la mettre ici
          regarde la comment poster un video ici et bienvenu le nouveau

          Commentaire


          • #6
            vous voyez combien y a de messages sms algériens sur cette chaine ?
            de l'argent jeter par la fenêtre toujours au profit des étranger , c'est difficile de faire une émission algérienne avec des enfants algériens ?

            Commentaire


            • #7
              merci pour le comment insérer des vidéos sur le forum

              en effet les algeriens sont partout sur les chaines où il y'a de la bonne matière, ils commentent, participent, votent ... c'est un besoin et culture d'ouverture sur le monde

              pour les sms il y'a réellement un fait que les chaines télévisons suivis par les algériens tirent un grand profit de leurs sms, sans oublier les opérateurs téléphoniques - ils se sucrent entre eux-

              le problème dans notre pays, c'est qu'il est très vaste, trop de rentrées d'argent et d'intérets de magouilleurs, trops de projets et de choses à faire toujours par les memes, une grande population active dans tout et n'importe quoi, trop de compétences à l'intérieur et à l'extérieur, enfin le "trop" est partout et même dans les foyers, mais le plus grand souci n'est pas là, il est dans l'organisation, la gestion, le management de ce "trop", commençant par l'individu.

              si cela se produit par un miracle ou autre, je t'assure que ce que peut connaitre notre pays et toutes les parties du peuple dépasserait tous les reves meme celui du far west!

              mais pour le moment on fait avec ce qu'il y'a et c deja pas mal après tout ce qu'on a vécu... on revient de loin

              Commentaire


              • #8
                La chanson enfantine devrait être à la portée de tous les enfants du monde. Pourquoi créer une différence en si bas âge.

                Commentaire


                • #9
                  en effet brise-glace, elle est accessible à tous mais ces chansons qu'on a posté là sont en langue arabe et diffusés sur les chaines arabes c'est pourquoi on a parlé du suivi par les spectateurs algériens et leurs enfants.

                  il y'a eu des diffusions de ces mêmes chansons en anglais et en pakistanais sur d'autres chaines mais il m'est impossible de remettre la main dessus.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont une sacrée prestence ces petits........... futures vedettes!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      interessant tous ça pour mon fils. lui qui aime regarder que les clips de m6music black comme celle de SOPRANO ou C'EST CHELOU et SHERIFA LUNA .....ets.
                      et il n'aime pas regarder un bon dessin animé, je ne savait pas quoi faire pour lui alors je vais essayer ses clip pour enfant.
                      encore merci les gars.
                      anachbab

                      Commentaire


                      • #12
                        apparamment c'est sur la chaine arabe "touyour al jana". ils mettent de la bonne matière pour les enfants de l'artistique à l'amusant

                        Commentaire


                        • #13
                          le monde musulmans manque de moyens , et quand il y a les moyens comme au golf , ils manque de vue pour le future mais sa change .parfois ils font trop

                          par exemple pour montré qu'ils sont pas des extrémistes ou tero y a trop de chaine arabes qui font la danse (semblable au striptease) et la musique 24h sur 24 ,
                          les autres face a un satellite que tu l'écoute bourdonner de musique dans l'espace , ils font l'islam 24h sur 24 sans changer de style , un vieux qui critique le monde par un vieux qui critique les musulmans suivi par un journal de critique suivi par un autre qui regrette le glorieux passé musulman ... les gens laisse tombé tout sa ,
                          mais y a des chaine intelligente disant elle cherche une culture musulmane récente qui au même temps sera l'œuvre de la société et au même temps elle n'oublie pas ses racines .

                          les vidéo par exemple est l'œuvre d'une société jordanienne privé toyor el jana .certe elle gagne de l'argent mais pas par le moyen d'exploser les mœurs sociale .

                          Commentaire


                          • #14
                            ç peut etre une idée que je me fait mais on vois bien que leur choix des enfant qu'ils utilise sont plutot blanc voir le plus proche possible du "petit européen " ....wech ils ont honte de leur benzanage naturel ou quoi ???
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X