Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vacances!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vacances!!

    pour certains de nos amis ,c'est demain le grand depart pour le bled et pour d'autres (dont je suis un ) on gardera paris pour eux mais sans tout fois oublie les vaccances ,alors un programe s'impose pour moi le nord me seduit bien et je pense passer quelques jours a dunkerque(si tout va bien j'espere)sinon pour vous quel est votre programme(pareil pour tous le monde ,vous parter au bled ou non)?

  • #2
    souhil je pense qu'ils sont deja parti, ya personne aujourd'hui c'est le desert total

    Commentaire


    • #3
      YEEAAH Moi je suis a Annaba la c'est génial il fait pas trop chaud c'est parfait!!! Bon je retourne a la plage AA+++
      J'ai dis ça?

      Commentaire


      • #4
        au lieu de profiter de la plage et de voir le max , tu viens sur FA :22:

        Commentaire


        • #5
          Vive les vacances

          Salut tout le monde
          Cette année ça va être l'algérie pour moi une semaine consacrée aux retrouvailles avec mes ami(es), ma famille, mes voisins (ça fait 9 ans). Il y a même des nièces et des neveux que je n'ai vu que sur photos... en suite 2 semaines à la corne d'or (Tipaza) avec ma chère maman, mes frères et seours et mon bébé d'amour qui ne se souvient que vaguement de l'Algérie, j'ai tellement hâte, surtout que j'ai promis un plogeon fi khater Fritta , alors si tu me lis fritta je te promets le plus beau des plongeons après ça le plus gros des sandwich garentita belhrissa. et pour finir je laverai tout mon linge que j'aurai tâché avec saboun el hadjra. et je te ramenerai kaleb oula zoudj
          bye

          Commentaire


          • #6
            Moi je pars dans ma kabylie natale durant 4 semaines, je suis très heureuse à la perspective de ce voyage, qui j'éspère me réservera d'agréables moments de détente et de farniente!!!

            Commentaire


            • #7
              moi je pars en savoie a meutier plus precisement c'est une montagne .j'espere trouver bcp de vaches et de chevres la bas et peut etre aussi ma montagnarde .que je cherche depuis une eternité.

              Commentaire


              • #8
                Et bien bonnes vacances à ceux qui partes et bon courage à ceux qui travaillent comme moi!. N'oubliez pas de nous donner un peu de "rihat el bled" si vous arrivez à vos connecter de là bas.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  vacances ?

                  AZUL
                  Alors moi je pars du 1er au 16 aout en KABYLIE.
                  Je ferai des allers-retours entre la petite et la grande:affaire oblige.
                  Sinon,je piquerai quelques têtes à tichy et à azefoun,s'il me reste un peu de temps.
                  Je souhaite de bonnes vacances à tous les membres de FA.
                  Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Thamila, Tu pars bientôt et n'aurais-tu pas une petite place dans ta valise ??? je suis partante. eh bien non, je travaille Juillet et Août. Bonnes vacances Thamila dans ta kabylie. Et bonnes vacances à ceux qui partent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bandes de chanceux!!! Deja ma famille est toutes parti en algerie et moi je suis rester creuver ici avec mon frere...Mais j'irais camper avec des amis plus au sud...

                      Pour les partants...Bon voyage et profiter bien du soleil...et amenait le avec vous si vous pouvez...il y a un autre hiver qui nous attend!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de vacances pour moi je reste sur montpellier mais je reçois des amies alors c'est comme si j'étais partie en vacances sinon je vais me déplacer sur le languedoc roussillon
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi comme Souhil, je garde Paris bien au chaud pour ceux qui partent en vacances. Ils ont pas interet à nous oublier!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je par nul par , je garde ma maison bien au chaud.......

                            Commentaire


                            • #15
                              SAlut malika,
                              Comment vas-tu? Alors on est deux à faire du gardiennage cet été! J'espère que les autres penseront à nous.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X