Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières à la pompe à essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prières à la pompe à essence

    Bonjour


    A une station d'essence Shell de Washington, une demi-douzaine de fidèles ont prié pour que le prix de l'essence redescende.

    «La semaine dernière, le gallon (3,78 litres) d'essence était à 3,51 dollars (3,69 fr.). Maintenant, il est à 3,60 dollars (3,78 fr.)», confie Rocky Twyman, fondateur du groupe «la prière à la pompe».

    Le week-end dernier, il a dirigé 200 personnes en prière devant des pompes à essence de San Francisco. Selon l'organisation de consommateurs Consumer Watchdog, certains Américains invoquent Dieu parce que le gouvernement ne semble pas se préoccuper de la flambée des prix.

    afp

  • #2
    Je vais faire presque pareil!
    Je vais m'agenouiller devant les magasins en espérant que les prix baissent!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi prier devant les pompes á essence? devant la bourse de New York á la rigueur...Les prix augmentent parcequ'il y'a une forte demande á moins que ces priéres soient destinées aux pays arabes pour augmenter leur quota de production.

      Commentaire


      • #4
        Alors si ça marche, je vais prier pour que le sac de ciment redescende à son prix fixé de 320 DA, cela fait des années que son prix fluctue entre 400 et 500 DA.

        Commentaire


        • #5
          En période de sécheresse, quand la météo prévoit des pluies dans les prochains jours (par des dépêches bien avant de les annoncer à la télé), le ministère algérien des affaires religieuses appelle les fidèles à la prière de l'Istisqa.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire

          Chargement...
          X