Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des médicaments de contrefaçon destinés au traitement du disfonctionnement érectile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des médicaments de contrefaçon destinés au traitement du disfonctionnement érectile

    Bonsoir


    Le syndicat national des pharmaciens a mis en garde, hier, contre des médicaments de contrefaçons qui sont commercialisés dans des points de ventes illégaux sur l’ensemble du territoire national. Il s’agit en général de médicaments pour le traitement de l’insuffisance sexuelle, qui risquent d’avoir de graves conséquences sur la santé du consommateur.

    Le marché des médicaments en Algérie a connu dernièrement, selon M. Belaamri, chargé de l’Information au niveau du syndicat national des pharmaciens, un dangereux phénomène, à savoir la commercialisation illégale de médicaments de contrefaçon, dans des boites sans vignettes. Il s’agit essentiellement de médicaments destinés au traitement du disfonctionnement érectile qui sont vendus à des prix concurrentiels, sans aucun contrôle, constituant de grands risques pour la santé du consommateur.
    Dans ce cadre, ce responsable a lancé un appel d’urgence à toutes les autorités concernées, en premier lieu, les ministères de la Santé et de la Réforme Hospitalière, pour intervenir en urgence afin de mettre fin à ce phénomène qui se propage de manière inquiétante.
    Le représentant des pharmaciens a expliqué que l’Algérie n’est pas à l’abri, surtout si les autorités concernées n’agissent pas pour mettre fin à ce dangereux phénomène.

    El Khabbar

  • #2
    Le syndicat national des pharmaciens a mis en garde, hier, contre des médicaments de contrefaçons qui sont commercialisés dans des points de ventes illégaux sur l’ensemble du territoire national.
    C'est inouï! Il n'y a qu'en Algérie qu'on peut voir ça!!! Des médicaments contrefaits vendu au vu et au su de tout le monde!!! Et où sont les services qui consomment le premier budget de l'Etat???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X