Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture pétrolière: Rabat reçoit une aide de Ryad de 500 millions de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture pétrolière: Rabat reçoit une aide de Ryad de 500 millions de dollars

    L'Arabie saoudite a accordé au Maroc un soutien de 500 millions de dollars pour réduire l'impact de la facture pétrolière marocaine, après une demande d'aide du roi du Maroc.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Very good, en esperant que cette ristourne laissera respirer un peu le budget de l'etat pour le prochain exercice. Et pour les frontieres, n'importe quel gouvernement d'un autre pays aurait ete mieux pour avoir des frontieres avec le Maroc, vu ce qu'il y a maintenant...

    Commentaire


    • #3
      Quand l'Algérie et le Maroc auront fait la paix, je suis que l'Algérie nous vendra le pétrole moins cher.


      Je vois pas le mal dans cette histoire, merci aux saoudiens.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #4
        le petrole made in algerie ou made in kazakhstan est du... petrole. Aucun interet a l'acheter a cote au prix de marche. Voir l'exemple de l'arabie saoudite.

        Solas, on ne donne rien a l'etranger mon ami. d'ailleurs ne sais-tu pas qu'on n'a rien du tout au Maroc? on ne vit que d'aides internationales... et on n'a pas les moyens nous d'armer une guerilla contre le voisin par exemple. On s'occupe du peuple ave lepeu qu'on a et on fait d'autres formes de charite plus "pacifiques"...

        Commentaire


        • #5
          mais si tu me donnes tout
          il te restera quoi pour manger

          les patates pourries c pas gentil
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            freesoda je suis d'accord avec toi une lalgerie forte nous obligera a allez de l'avant inversement d'ailleure aussi.....

            mais une algerie trop forte = menace pour nous , il faut pas ce le caché.

            est certains exemples ici nous le demontre.....

            Commentaire


            • #7
              algerie

              Very good, en esperant que cette ristourne laissera respirer un peu le budget de l'etat pour le prochain exercice. Et pour les frontieres, n'importe quel gouvernement d'un autre pays aurait ete mieux pour avoir des frontieres avec le Maroc, vu ce qu'il y a maintenant...parle nous un peu du tgv il en ai ou

              Commentaire


              • #8
                mais si tu me donnes tout
                il te resteras quoi pour manger
                t'en fait pas , kayne Lkhir FFhad Lblad

                ouvrez juste les frontiéres , tu vous pourrez venir voir de vos propres yeux .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  donc t assumes que tu es a la traine de l algerie
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    donc t assumes que tu es a la traine de l algerie
                    ohhh tu sais , l'exemple de l'algérie et du maroc c'est comme le richard et le fauché qui montent dans le TITANIC ; à un détail prés , ce TITANIC là n'a aucun canneau de sauvetage..............
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      ****** ça enchaîne grave les posts sur ce sujet
                      vous voulez pas aller sur msn
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12
                        freesoda je suis d'accord avec toi une lalgerie forte nous obligera a allez de l'avant inversement d'ailleure aussi.....

                        mais une algerie trop forte = menace pour nous , il faut pas ce le caché.

                        est certains exemples ici nous le demontre.....
                        t'es souvent d'accord avec moi tems mais a chaque fois tu ajoutes une précision qui fait que nous ne sommes jamais vraiment d'accord à 100%
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre monarques et pour un pays musulman, ils auraient du garder le secret de ce don !
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vraiment domage de voir , de lire sur un peuple qu'on lui a tracé des frontiéres virtuelles pour se séparer de disputer et d'accentuer leurs problèmes pour qu'ils ne se rencontrent jamais .

                            Un marocain , ou un Algérien , quelle est la différence (à part la différence des systèmes politiques )

                            On a la même histoire, même ethnie, religion commune, culture commune ... on est un seul peuple , et je trouve que ce n'est pas de l'interets de nos peuples (séparés par le colonialisme) d'échanger de telle façon pour sérvir les systèmes politiques qui nous gouvernent, car les deux systèmes politiques (Algériens comme Marocains) justifient leurs echec interieur par des problème exterieur.
                            Dernière modification par Tamedit n-was, 05 mai 2008, 21h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme : Les temps sont durs. Ce qui peut expliquer certains appels.

                              Jawzia

                              ....................................

                              Pour l'instant,peut etre, mais les gens apprennent à se passer des bienfaits des hydrocarbures et demain ils seront grands comme l'Espagne et le Portugal qui ont compté sur l'Europe pour se developper (sans gaz ni petrole).

                              Gare à ceux qui ne font rien pour se debarrasser de la rente petroliere , le futur ne presage rien de bon pour les rentiers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X