Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fiesta pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fiesta pour le mariage

    Bonsoir a toutes et a tous!

    Amis ou ennemis, de tous bords, bienvenus à cette méga fete organisée pour vous.
    Servez vous au buffet en attendant le repas végétarien (eh oui désolée pour les carnivores^_^)
    Il ya une salle de jeux pour les enfants(et ceux qui se considèrent comme tels).Layali notre animatrice de ce soir s'en chargera et les amusera.Veuillez laisser vos animaux à notre ami Kamel qui se chargera de les chouchouter et de bien s'occuper d'eux jusqu'a votre départ(que j'espere tardif).
    Je vous distribue le programme de ce soir en espérant qu'il vous plaise.Vous pouvez le modifier comme il vous semble et nous essayerons de vous satisfaire au maximum:

    Spectacle de Pokemon avec Saladdin
    Défilé de mode avec Damlagul
    Cheynese nous interpretera son répertoire de chansons
    Bouqalet avec Lhadi, soft990 et Shuby


    La suite de nos programme est a décider par vous.
    Un seul mot d'ordre: Amusez vous!


    PS: les elfes et autres créatures surnaturelles sont les bienvenus!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Félicitations, et meilleurs veoux de bonheur, et puis ...bbbbbbbbbb (juste t'as oublié de changer l'avatar en une jolie robe blanche )
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

      que la fete commence!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Voilà j'ai changé d'avatar.Qu'en pensez vous?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a toutes et a tous!
          Ce genre de chose finit ou commence souvent pas une enveloppe qui circule. Elle est passée ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            il déchiiiiire!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              mabrouk poue la ieme fois chunnnnn li (dans 3 topic)

              mais dites moi qui vas s'occuper du disque jockey ? la danse ya mhaynek

              Commentaire


              • #8
                Ce genre de chose finit ou commence souvent pas une enveloppe qui circule. Elle est passée ?
                Pas d'enveloppe(trop petit) mais un panier!A votre bon coeur!



                mais dites moi qui vas s'occuper du disque jockey ? la danse ya mhaynek
                je te nomme DJ officiel!Aya ragassna!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  http://www.dailymotion.com/video/x46...t-didine_music


                  yépa!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas d'enveloppe(trop petit) mais un panier!A votre bon coeur!
                    Je l'ai bien sentis, alors je fais un tour, je reviendrais une fois le panier à DA aurait finit sa tournée.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya3tik saha Cheynese.Je n'ai pas le son mais ya3tik saha quand meme!
                      Montres nous un peu comment tu danse!Ma thechmich aya.


                      Je l'ai bien sentis, alors je fais un tour, je reviendrais une fois le panier à DA aurait finit sa tournée.
                      DA?la la!on parle en euros monsieur!
                      Dernière modification par Chun Li, 05 mai 2008, 21h51.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        je te nomme DJ officiel!Aya ragassna!
                        ah bon je commenceeeeeeee

                        allééé l'ambiance !!!!!! eh ooooooooooooh

                        Commentaire


                        • #13
                          chun, tu as oubliée le doux nectar des cypres argentés, comment vais je m'abrever à ta charmante soirée, hein dis moi ?
                          qui danse avec moi, je donnerais ma main à la première princesse qui s'avance...

                          Commentaire


                          • #14
                            mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk et alf mabroukkkkkkkkkkkkkk chun li

                            afousssssssssss a cheynoussaaaaaaaaaaaaa

                            Commentaire


                            • #15
                              qui danse avec moi, je donnerais ma main à la première princesse qui s'avance...
                              Preum's!!!

                              Ben quoi??
                              chun, tu as oubliée le doux nectar des cypres argentés, comment vais je m'abrever à ta charmante soirée, hein dis moi ?
                              Le nectar de cyprès argenté, j'en ai pas trouvé sur le marché.Si tu veux j'ai du zit zitoun tout fraichement importé de kabylie!
                              mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk et alf mabroukkkkkkkkkkkkkk chun li
                              iselmek et elf iselmek!
                              Dernière modification par Chun Li, 05 mai 2008, 21h35.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X