Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam marocain en colere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam marocain en colere


  • #2
    Il Mérite l'Oscar

    Commentaire


    • #3
      Cet Imam à violer un principe basique dans une mosquée, on doit pas lever trop la voix quand on parle; sans parler de son cinéma!
      Il doit être six pied sous terre à l'heure qu'il est
      ?

      Commentaire


      • #4
        haha c'est sain la colère, surtout quand on fait de mal a personne, ici, le lieu est mal choisie certes, mais pour pas faire de jaloux un chiite en pleine hystérie..

        Commentaire


        • #5
          mecmad

          je n'ai jamais vu un imam comme celui la..
          on vois que l'imam tout seul, peut etre que ce n'est pas un vrai imam

          rica

          la on vois les gens qui entrourent l'imam, en plus, leur comportement bizzar on le connais déjà, c'est désolant

          Commentaire


          • #6
            un imam marocain en colère

            Voir cet imam gesticuler de la sorte, me fait rappeler toute la misère du monde actuel arabo-musulman. Pauvres de nous!

            Commentaire


            • #7
              loooool

              le deuxieme est rigolo, mais le premier, il fait un peu flipper quand meme !

              Commentaire


              • #8
                Voilà ce qui arrive quand, à longueur de journées, on raconte des boniments et qu'on mange trop de condiments.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Pas drôle du tout, tant de haine et de frustration, un imam qui plus est.
                  Un fou furieux qui fait peur je trouve.
                  Sympa de filmer au portable le prêche.

                  Commentaire


                  • #10
                    peut être à un degré moindre, mais ça me donne le même frisson que lorsque j'écoute les preche d'Ali Belhaj sauf ke le 2 ème est bcp plus rigolo
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le 1er si il trouve que sa video est devenu un humour
                      je pense qu'il sera pas énerver ! yosbor chwiya ,même les prophete ont vue pire c'est pas facile !


                      pour le second yzid man 3andah bezaf ils font du mal a l'islam comme d'habitude .

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est d'un ridicule!
                        Et la foule qui s'emporte dans une hysterie collective!...

                        C'est pas fowrt fowrt!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          lol je connais cette video , elle a fait pleurer de rire pas mal de gens ici

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X