Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Opep fait un don de 300.000 dollars au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Opep fait un don de 300.000 dollars au Maroc

    L’Opep et le Maroc ont procédé lundi à la signature d’un accord de don, dans le cadre du financement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain, d’un montant de 300.000 dollars.


    Cet accord est destiné au financement d’une partie du projet de sauvegarde du périmètre de Tambardoute dans la province de Guelmim. Ce projet permettra le développement du secteur agricole à travers l’aménagement hydro-agricole du périmètre pour la mobilisation efficiente des eaux de crues destinées à l’irrigation.

  • #2
    mmm, vraiment? qu'attend l'algerie pour demissioner de l'Opep? Guelmim est dans le sahara marocain...
    Dernière modification par ayoub7, 06 mai 2008, 08h43.

    Commentaire


    • #3
      mmm, vraiment? qu'attend l'algerie pour demissioner de l'Opep? Guelmim est dans le sahara marocain?
      C'est Sur , W gallik " El habesse " Dialhoum , c'est l'arabie Saoudite qui a donné cette somme au maroc , et que l'info l'a inventée a partir de son AFP à lui

      Commentaire


      • #4
        mmm, vraiment? qu'attend l'algerie pour demissioner de l'Opep? Guelmim est dans le sahara marocain...
        je n'aima pas contrarier , mais guelmin n'est pas dans le territoire marocain constésté ( j'atteind des sommets d'objectivité là ...)

        elle est située à 100 km au sud d'agadir.

        à ne pas confondre Goulmima , à 80 kms à l'est de Errachidia. elle aussi ne se trouve pas en territoire marocain disputé ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Des cours de géographie s'imposent!!!!!!!!
          « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ayoub7
            mmm, vraiment? qu'attend l'algerie pour demissioner de l'Opep? Guelmim est dans le sahara marocain...
            Pauvre Ayoub, il ne connais meme pas son pays et ose défendre avec zèle les thèses du Makhzen.

            Ta crédibilité creuse le plancher.

            Et puis ce don, prouve que l'Algérie en acteur majeur de l'OPEP, na rien contre le Maroc et il se trouve qu'elle a contribué à ce don aussi

            Commentaire


            • #7
              Ils sont vraiment fort pour mandier

              Commentaire


              • #8
                il se trouve qu'elle a contribué à ce don aussi
                l'Algérie est tout simplement l'intiatrice de ce don, puisque c'est Mr CHAKIB KHALIL qui est le président acteul de l'OPEP.


                mmm, vraiment? qu'attend l'algerie pour demissioner de l'Opep? Guelmim est dans le sahara marocain...

                connaissez vous des animaux qui mordent la main de leurs bienfaiteurs ??
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  connaissez vous des animaux qui mordent la main de leurs bienfaiteurs ??
                  le niveau Azouz ...... le Niveau .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell, wellah; ça fait 2 ou 3 jours que je me retien,
                    mais c'est trop
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      guelmime c'est la porte du sahara, et la majorite des habitants sont des sahraouis, berber ou arabes sahraoui comme partous dans le sahara. c'est une region agricole de premier plan meme s'elle est desertique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh tu ne contraries point Cell, Goulmim-Es Smara (nom officiel de la region) contient une partie nord et une partie sud qui est en dessous de la ligne de demarcation revendiquee par la RASD... Le Maroc ne reconnaissant pas la ligne tracee par le polz et acolytes, il n'y a donc pas de territoire conteste pour Rabat, par consequent, la province de Guelmim s'etend au travers de la dite-ligne... Elle commence au Nord et finit en deca de la pseudo-ligne au sud....

                        http://commons.wikimedia.org/wiki/Im..._es-semara.jpg

                        Surtout n'allez pas dire aux habitants de Guelmim qu'ils ne sont pas sahraouis, ils risquent de mal le prendre

                        Azouz: connaissez vous des animaux qui mordent la main de leurs bienfaiteurs ??
                        Yup, j'en connais les chameaux (sahraouis) de Guelmim... Maintenant pour l'insulte, j'ai deja dit ce que je pensais des insultes sur ce forum, c'est une preuve de faiblesse supplementaire quand l'argument prend la poudre d'estampette... En d'autres termes, c'est un intinct primaire, et on sait tous d'ou vient l'instinct primaire...
                        Dernière modification par ayoub7, 06 mai 2008, 12h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cell, wellah; ça fait 2 ou 3 jours que je me retien,
                          mais c'est trop
                          je te comprend , mais ca n'excuse surtout pas ton intervention , traiter les marocains de chiens , ca ne te ressemble pas ..... ca m'aurait meme amusé si c t Lamentarabi ou un autre qui l'avait sortit.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca ne m'etonne pas outre-mesure,apres les 700 millions de $ recus rubis sur ongle,des americains,des sommes mirobolantes quemandees a l'union europeenne,la france,le japon,le canada,les pays du Golfe.....ect.....les 500 millions de $ mendies a l'arabie seoudite,maintenant c'est au tour d'organismes a vocation non etatiques de cautionner ce "Royaume de cosette" vouee a tout les echecs et qui ne survit que grace a la charite internationale.

                            300 mille dollars de zakate.........le maroc est tombe bien bas pour accepter ce genre de dime insignifiante.

                            Pendant que le pays vit sous perfusion le "Roitelet gentil homme" mene une vie de luxe aberante a la tete d'une fortune qui donnerait le tournis a nimporte quel autre "dictateur-Gangster" de ce bas monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne m'etonne pas outre-mesure,apres les 700 millions de $ recus rubis sur ongle,des americains,des sommes mirobolantes quemandees a l'union europeenne,la france,le japon,le canada,les pays du Golfe.....ect.....les 500 millions de $ mendies a l'arabie seoudite,maintenant c'est au tour d'organismes a vocation non etatiques de cautionner ce "Royaume de cosette" vouee a tout les echecs et qui ne survit que grace a la charite internationale.

                              300 mille dollars de zakate.........le maroc est tombe bien bas pour accepter ce genre de dime insignifiante.

                              Pendant que le pays vit sous perfusion le "Roitelet gentil homme" mene une vie de luxe aberante a la tete d'une fortune qui donnerait le tournis a nimporte quel autre "dictateur-Gangster" de ce bas monde.


                              Quelle arrogance surtout de quelqu'un qui ignore tout des relations internationales.

                              Il n'y a pas que le Maroc qui "mendie" mais de centaines d'autres pays dont l'algérie.


                              Un exemple :

                              http://www.algerie-dz.com/article8708.html
                              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X