Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marissa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marissa

    slt a tous bon voilà je suis tombée par hasard sur ce site et par hasard j'ai lu la discute qui avait eu entre nelva qui recherche des membres assez éloignés de sa famille et zwina qui lui a répondu qu'ils étaient d'origines kabyles et vivent a akbou trés précisement....je voudrai dire que said outamazirt est mon gran-pere et ma mere me parle de lui qu'il est mort en france llah irehmou mais aussi qu'elle avait des freres et soeurs par son pere ...ma mere a essayé plusieurs fois de les contacter mais sans resultas ..alors vous qui lirez ce que jai ecrit surtout toi zwina qui a discuter avec nelva directement tu pourras m'aider a les contacter pour avoir de leurs nouvelles....je sais que la discution s'est passé il y a 2ans en 2006 mais j'espere quand meme avoir des reponses...merci a tous

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de couleurs, SVP. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    0
    si vous connaiseez qlq1 répondant ce nom en france contactez-moi
    0%
    0
    nelva ;jespere que tu liras et tu vas me repondre
    0%
    0

  • #2
    Bonjour et Bienvenu Magdouda,

    Bonne chance dans ta recherche et voici la conversation sur ce site que tu évoques :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=21817

    Commentaire


    • #3
      marissa

      merci a toi de ton aide ..jespere avoir tres vite de leurs nouvelles

      Commentaire


      • #4
        il faut lui envoyer un msg privé qui va arriver dans sa boite email et peut etre elle se connectera a nouveau car sa date de 2 ans

        comme ta pas 50msg il faut que qqun d'autre l'envoi un msg privé
        c'est fait je lui envoyer le lien reste a attendre qu'elle se connecte .

        Commentaire


        • #5
          marissa

          merci de ton aide je suis nouvelle et je sais pas beaucoup de choses

          Commentaire


          • #6
            marissa

            allez koi personne ne la connai c sa

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              sa recherche date de mai 2006 ,

              j'ai vue sur le web qu'elle a fait la recherche dans plusieurs sites
              la
              ici

              dans sa signature elle écrit Rien n'arrive par hasard.
              elle a raison ! nchallah vous la retrouver

              Commentaire


              • #8
                marissa

                merci a toi jespere aussi la trouver nchallah surtout pour ma mere qui voudrait connaitre un peu plus ses freres et soeurs

                Commentaire


                • #9
                  magdouda bonjour

                  tu as déjà pu avoir un contact et c'est déjà pas mal. ne désespère pas surtout, car je peux te dire que c'est grace à ce forum que j'ai retrouvé ma famille il y a quelques mois. pour pouvoir avoir accès au messages privés il te faut 50 messages et après c'est automatique. va donc faire un tour sur les jeux ou les autres topic pour accélérer la venues de tes 50 messages. moi c'est ce que j'avais fais.

                  allez bon courage et surtout ne désespéres pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    marissa

                    merci a toi de m'aider dans cette aventure assez compliquée j'espere vraiment y arriver

                    Commentaire


                    • #11
                      urgent!!!!!!!!!!!

                      c'est encore moi !!!quoi personne ne les connait et personne ne peut m'aider a les retrouver.svp bougez-vous un peu please

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X