Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mysterieuse disparirtion de Kame Berkane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mysterieuse disparirtion de Kame Berkane

    Plus de trois ans après la mystérieuse disparition de son époux, dans la soirée du 13 mars 2001, Martine Haussy ne renonce pas, elle recherche inlassablement son mari, elle s’accroche au moindre indice, au moindre espoir de retrouver ses traces. Lors de son dernier séjour à Tizi-Ouzou, le mois de juin 2005, elle a sollicité la contribution de notre journal aux efforts qu’elle continue de déployer pour retrouver son compagnon de 25 ans, père de son enfant âgé maintenant d’une vingtaine d’année, né à Tizi-Ouzou.
    ls y avaient vécu 10 ans. Quittant le pays en 1998, à l’apogée du terrorisme, le couple mixte s’installe en Belgique où il ne tarde pas à se faire une situation convenant aux profils professionnels des époux. Martine Haussy est architecte, Kamel Berkane est un brillant ingénieur industriel vite remarqué par les chasseurs de cerveaux qui le recommandent à la Sonaca de Gosselies, une société d’aéronautique fabricant des avions espions sans pilote, des drones sous licence israélienne, et qui participe à la construction d’Airbus et au programme spatial Ariane. C’est amplement suffisant pour être suspecté d’espionnage industriel et peut-être aussi de liens avec l’affaire des attentats du 11 septembre 2001. C’est à la sortie de l’usine vers 18h30 qu’il disparaîtra, selon une version se référant aux indices trouvés sur place, entre un des 3 restaurants de Gosselies où il aurait reçu, durant toute l’après-midi, les clients de la Sonaca et son domicile qu’il devait regagner vers 19h00. Joint au téléphone portable vers 18h15 par son fils qui lui demandait de ramener du pain, K. Berkane aurait répondu : “Je bois mon café et je viens”.

    LA suite : http://www.lesoird***********/articl...id=25610&cid=2

    J'ai essayé de savoir plus par d'autres sources, rien trouvé, les Belges n'en parlent meme pas....Sauf amnesty International, cite Kamel Berkane. Est ce le meme Berkane?, Si oui comment il s'est rendu dans ce pays? Ou qui l'a foutu dans cette galere?
    Dernière modification par Djanoub, 15 juillet 2005, 06h26.

  • #2
    ????????????????????????????????????????

    C'est une histoire qui nous rappelle les films de james bond...
    Sa famille remue ciel et terre mais apparement sans succés...Aucune réponse digne de la part des autorités concernées..
    Souhaitons à sa femme qu'elle retrouve son mari sain et sauf...

    Commentaire

    Chargement...
    X