Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous satisfait(e) de votre vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous satisfait(e) de votre vie?

    Depuis un an qu'est-ce qui a changé dans votre vie ? Est-ce que vous êtes mieux ou plus mal?

    Si vous pouviez influé sur le "cours" de l'histoire, referiez vous les mêmes choix ?

    - Ce qui a changé dans ma vie depuis un an, c'est que j'ai réalisé un rêve que je caressais depuis longtemps, celui d'être Décoratrice Designer j'ai enfin réussi il y a quelque temps seulement, je n'avais que mon cours en décoration.

    - Je peux dire que depuis un an ma vie à changée pour le mieux dans certains domaines, je referais sensiblement les mêmes choix, en étant plus prudente sur certains c'est tout.

    Et vous?

  • #2
    en une année ma vie a été chamboulée comme pas possible ....mais si c'etait à refaire ...je ferai pareil
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      le decore a changé comme un LEGO, mais le fond est resté le meme

      Commentaire


      • #4
        hamdoulilah beaucoup de nouveautés qu'ils soient bon ou mal je ne voudrais rien changer ... parce que ca m'a permis de comprendre la vie



        si je veux changer un truc ... je dirais pas ce que sais :22: mais tout ce que je peux dire c'est que je peux toujours le convertir

        Commentaire


        • #5
          En une année,globalement aucun changement significatif dans ma vie:dodo-métro-boulot et vice-versa.Enfin si,j'ai vieillit d'une année...théoriquement .

          Commentaire


          • #6
            êtes vous satisfait de votre vie?

            non...

            Commentaire


            • #7
              kamel khay mèlèk??

              sisi tu l'aimes ta vie

              Commentaire


              • #8
                Salut Katherine!

                Oui,el hamdoulilah ma vie me convient comme elle se présente.

                Depuis un an mes projets et ma vision de la vie ont évolués.
                J'en ai réalisés certains qui jusqu'alors n'étaient que des reves...

                Je remercie chaque jour Dieu pour les bienfaits qu'il m'accorde.
                El hamdoulilah!




                et quand je ne suis pas satisfaite j'ai mes souffre douleur sous la main
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  salam abaya

                  ben si tu le dis

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va , je me plains pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Satisfaite ?non!Jamais je le serais je pense:
                      je suis mariée mais mon mari n'est pas là.
                      je cherche du boulout et un appart
                      je n'ai pas de chat
                      je vois toujours autant de misère à la télé
                      j'ai été fortement déçue(choquée) par certains membres de ma "famille"
                      j'ai envie de faire le tour du monde mais je le fais pas(peut etre que ce serait plus simple que le monde tourne autour de moi?)
                      mon pc a le cancer
                      je déménage l'an prochain loin de mes nièces et ca me désespère...
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        ET bien .... OUI !
                        je suis satisfaite de ma vie ...
                        j'ai réalisé mes rêves un à un ...
                        je mange tous les jours, j'ai un toit, de quoi lire, écrire, écouter de la musique..
                        j'ai appris plein de choses et je sais que j'en apprendrais encore et encore ...
                        Je connais l'Amour ... l'Amitié
                        il y a mes enfants !... ..
                        mes bestioles ....mes études, mon job ...mes copines...

                        des projets plein la tête !!!

                        une vie riche ....en émotions de toute sorte ...


                        ce qui n'est pas l'essentiel n'est pas important ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien de tout ce que a Lugana excepte: des projets plein la tete ... l'avantage c'est qu'on a la tete toujours occupe

                          Commentaire


                          • #14
                            satisfaite : oui elhamdoulilah.......... sur certains points reste des ameliorations....mais c'est la vie on ne peut etre satisfait a 100% sinon comment avancer.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir
                              Satisfait ? Ben la seule réponse qui s'impose c'est oui et non.
                              Oui parce qu'il y a pire, non parce qu'il y a mieux.
                              Soit, l'important n'est de se comparer aux autre mais mesurer son degrés de réalisations par rapport à un certain "cahier des charges".

                              Si on s'est fixé des objectifs "modérés" comme faire des études trouver un emplois "épanouissant", avoir et "réussir" des enfants, avoir son toi, se cultiver et s'épanouir, ... et avoir atteint ses objectifs, + ou - on est logiquement + ou - satisfait de son existence.

                              Sur un autre plan, certains sont et seront jours des insatisfaits éternels alors que d'autres sont d'incorrigibles "heureux", même avec rien.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X