Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une personne vous demande si elle peut se faire appeler par votre Bébé ''maman X'' !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une personne vous demande si elle peut se faire appeler par votre Bébé ''maman X'' !

    Salut !;

    (je dis maman X parce que c'est le plus souvent ce qui arrive, mais c'est valable aussi pour les hommes


    -que serait votre réaction ?
    -trouvez vous que c'est '' demandable " ?
    -auriez vous la même réaction si cette personne s'approprie ce titre sans même pas vous le demander ?


    *: est une personne qui ne peut avoir d'enfants.

    Merci

  • #2
    yazou j'ai pas compris
    la vie est dure !

    Commentaire


    • #3
      Lucile, quesque t'as pas compris

      Commentaire


      • #4
        Je lui dirai qu'elle aie se faire soigner

        Commentaire


        • #5
          une personne* vous demande si elle peut se faire appeler par votre Bébé ''maman X''
          comment ça elle veut s'appeler maman x donne moi un exmple Yazou
          la vie est dure !

          Commentaire


          • #6
            Salam ma belle!

            Non je refuserais catégoriquement et j'empècherais la personne de se faire appeler ainsi par mon enfant,meme si c'est ma belle mère.

            Une mère on n'en a qu'une et elle seule mérite ce titre.

            J'ai une petite couz' qui appelle une de mes couz maman depuis toujours car elle la gardait souvent et je n'aime pas ça,car du coup elle a fini par apeler sa mère par son prénom...

            Chacun sa place dans une famille,chacun son role et son nom,à mon avis un enfant doit le comprendre tot et l'appellation est importante,c'est un repère.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              je pense que je serais contre
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                hihihi Bee, moi j'etais tellement choquée que j'ai rien repondu lol ( mais c'est ce que j'ai pensé )

                Lucile, tu as ton bebe, et une dame qui ne te connais pas plus que ça (un peu de la famille lointaine ou la femme du pot de ton mari...), mais veut devenir parmi ''tes privés '', elle te demande si ton bebe peut l'appeler Maman-Nawal ( Nawal est son prenom par exemple)

                Commentaire


                • #9
                  salut yazou

                  person, je trouve que la maman x peut être une grande mère. sinon ça sera pas normale pour une autre personne

                  Commentaire


                  • #10
                    Une amie à ma mère qui est aussi la mère de mon ami d enfance je l'appelle : mama Fella... ça a jamais dérangé ma maman, tous les enfants l appellent ainsi, une habitude.

                    mais veut devenir parmi ''tes privés '', elle te demande si ton bebe peut l'appeler Maman-Nawal
                    Par contre, elle nous l'a jamais demandé :s je sais pas, c'est venu comme ça tout seul... Je dirais mama Fella est une exception, perso, je trouverai bizarre que mon enfant call une autre personne maman x :s

                    Sinon, je suis d'accord avec Lamosta, la maman X peut très bien être la grand mère, j'appelle ma grand mère "Ma" et ma mère "mama"
                    Dernière modification par absente, 06 mai 2008, 16h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      pff même ma mère ou ma belle mère ne me demanderaient jamais ça, ça me gène d'autant plus qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant ( elle a 50 ans environ), mais c'est hors de question que je la laisserai, seulement je voulais savoir si ma réaction est normale ...


                      chey, il m'est arrivé la meme chose avec mon petit cousin quand je m'occupais de temps en temps de lui, quand j'avais 15 ans, par lui meme il m'a appelé 'Mama-tata-yazou'', je suis allé le voir pour lui dire qu'il ne peut pas m'appeler ainsi..

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais je n'accepterais, une mère on en a qu'une seule!!!!

                        en fait Yazou, il est né ou pas le petit?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui

                          Très normale!

                          Et tu as le bon geste en expliquant à ton petit couz alors que tu étais toute jeune,donc à 50 ans elle devrait comprendre,meme si c'est triste pour elle qu' elle n'ai pas eu d'enfants ce n'est pas une solution de le reporter sur toi...surtout que ce n'est meme pas une proche!Limite culotée non?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Tanina, non ma grenouille à moi n'est meme pas encore née

                            bon , je vous fais une petite confidence, ça m'irrite beacoup qu'elle ait toujours les larmes dans les yeux, on me disant tout le temps que au moins moi j'ai un bebe et non pas elle, ça m'énerve beaucoup surtout que mon bebe n'est meme pas encore né, que je peux encore perdre, je trouve que c tres mal placé qu'elle me dise ça, mais que pourrais-je dire ..je ne veux pas la blesser mais ma patience est à bout..
                            Dernière modification par absente, 06 mai 2008, 16h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lucile, tu as ton bebe, et une dame qui ne te connais pas plus que ça (un peu de la famille lointaine ou la femme du pot de ton mari...), mais veut devenir parmi ''tes privés '', elle te demande si ton bebe peut l'appeler Maman-Nawal ( Nawal est son prenom par exemple
                              j'ai compris yazouu..merci..
                              je serais cathégiriqument contreeeeeeeeeeeeeee:22:
                              le bébé:
                              une seule maman il a ..une seule maman il appelera maman
                              la vie est dure !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X