Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pragmatisme payant pour le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pragmatisme payant pour le maroc

    Un pragmatisme payant pour le Maroc !
    Le Marocain Hassan Abouyoub serait favori pour devenir secrétaire général de l’Union pour la Méditerranée


    Par rafik tayeb le 05/05/2008 à 11:23


    A deux mois du lancement officielle du projet de l’Union pour la Méditerranée, le Maroc semble plus que jamais le mieux placé pour s’emparer du secrétariat général de la future organisation voulue par Nicolas Sarkozy. Dans son dernier numéro paru aujourd’hui, la Lettre de l’Expansion, une publication bien informée sur les questions diplomatiques et économiques, affirme que Hassan Abouyoub, ambassadeur itinérant du roi du Maroc, serait favori pour « devenir l’un des secrétaires généraux – pour le Sud – de l’Union méditerranéenne si Tunis en accueillait le siège. « L’autre poste de secrétaire général, côté Union européenne, est convoité par les Espagnols et les Italiens», souligne la Lettre de l’Expansion.
    Ancien ambassadeur du Maroc en France, Hassan Abouyoub a été à plusieurs reprises soutenu par Paris quand il briguait des postes au sein de l’ONU ou d’organisations internationales, comme l’OMC.

  • #2
    C'est celui la même qui est était parti représenter le roi à Doha au Forum international sur la démocratie.

    Forum rappellons le, qui a été boycotté par les pays arabe en raison de la présence de Tzipi Livni la MAE d'Israel.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      et alors...,?

      Ah oui, faut dire que les dirigeants arabes font tellement pour les palestiniens

      Commentaire


      • #4
        Forum rappellons le, qui a été boycotté par les pays arabe en raison de la présence de Tzipi Livni la MAE d'Israel.
        et quoi , tu veux jeter les juifs à la mer

        ISAREL est une réalité , le plus vite vous vous y habituerez , mieux se porteras le monde ..... et les palestiniens qui sont les premiers à négocier avec eux.


        cela etant dit , c'est une bonne nouvelle qu'un marocain préside la future UM
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          et quoi , tu veux jeter les juifs à la mer
          Par humanisme on va leur laisser ghaza !!!
          ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.

            et quoi , tu veux jeter les juifs à la mer

            Les Juifs sont les Gens du Livre.... mais les Sionistes,les fondateurs de l'Etat d'Israel, les fossoyeurs du peuple Palestinien doivent tot ou tard payer leurs crimes.

            ...............................
            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BallZ
              Par humanisme on va leur laisser ghaza !!!
              ouai c'est ca ........ !!!

              t'a qu'à leur envoyer les mig 29 rouillés histoire de leur offrir un entrainement pour le ciel iranien
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                et quoi , tu veux jeter les juifs à la mer

                ISAREL est une réalité , le plus vite vous vous y habituerez , mieux se porteras le monde ..... et les palestiniens qui sont les premiers à négocier avec eux.


                cela etant dit , c'est une bonne nouvelle qu'un marocain préside la future UM
                Toute suite les raccourcis et les discours à deux shekels ... on fait des peids et des mains pour plaire.
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  t'a qu'à leur envoyer les mig 29 rouillés histoire de leur offrir un entrainement pour le ciel iranien
                  c'est mieux que des maquettes de F16, au moins ca vole
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr ballz (désolé les mecs, j'ai pas pu me retenir )
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est mieux que des maquettes de F16, au moins ca vole
                      ya des maquettes de F16 qui volent aussi .......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        ballz,


                        désolé ballz, ce sont les israeliens qui vont vous laisser et par humanisme ghaza.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rahmani
                          ballz,
                          désolé ballz, ce sont les israeliens qui vont vous laisser et par humanisme ghaza.

                          C'est qui vous ?
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BallZ
                            Par humanisme on va leur laisser ghaza !!!

                            Envoyé par BallZ

                            C'est qui vous ??
                            ceux qui ne sont pas 'ON'
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              donc à ce que je comprend, vous en faites partie ?
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X