Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes Militaires Algériennes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes Militaires Algériennes.

    Bonsoir tout le monde.

    Mesdames Mesdemoiselles:
    Merci.

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    arayzon.

    Bonsoir.

    Des Femmes d'envergure.

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      elles sont majoritares à la FAC, majoritaires dans l'enseignement bientôt majoritaires dans la justice et la medecine tres nombreuses dans la police au secours

      Ceci dit, dans l'armée ce n'est pas nouveau il y en a même des pilotes de chasses à la retraite


      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        la troisième fille était une enpeiste comme moi, elle était de la 2 éme promo

        Commentaire


        • #5
          ahh, j'ai reconnu une autre aussi !!!

          c'est vraiment drôle notre armée !!!!


          on choisi une femme , parce qu'elle est juste une femme, et c'est juste dans le but de donner une image de l'armée et de la société.


          c'est le cas aussi pour les personnes de couleurs, je me souviens dans ma promo y avait un élève qui est venu du Sud, et qui est une personne de couleur, on lui a facilité le passage , juste parce qu'il est noir , et qu'il puisse donner une image de diversité ethnique dans l'armée.

          Commentaire


          • #6
            on choisi une femme , parce qu'elle est juste une femme, et c'est juste dans le but de donner une image de l'armée et de la société.
            C'est faux.

            Ce qui est vrai, c'est qu'un fois dans la caserne, il y a la pression sociale qui fait que seules les plus de terminées vont jusqu'au bout.

            pas de la part du commandement, mais des collègues!!!

            mais celles qui réussissent à aller jusqu'au bout on finit par dire en admiration: rajel hadi!!!

            C'est toute une culture
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              C'est faux.
              moi je me souviens lors d'une réunion d'élèves avec le général de la marine, le commandement de l'école a précisé qu'ils souhaitent l'engagement de beaucoup de filles , parce qu'on a "besoin de femmes dans l'armée"

              Commentaire


              • #8
                moi je me souviens lors d'une réunion d'élèves avec le général de la marine, le commandement de l'école a précisé qu'ils souhaitent l'engagement de beaucoup de filles , parce qu'on a "besoin de femmes dans l'armée"
                Voilà une preuve politique de la volonté de forcer à la main à "la société".
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Tamedit n-was

                  Vas, tu m'as tout l'air d'être Fatigué.

                  Tu es complètement à côté de la réalité. Elles sont là car mon bon monsieur ELLES sont méritantes par leur travail, engagements.











                  .
                  Dernière modification par l'imprevisible, 06 mai 2008, 20h19.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas, tu m'as tout l'aire d'être Fatigué.
                    effictivement ,, je suis fatigué, je suis cao



                    mais pour les femmes dans l'armée , y en a qui méritent leurs places biensûr , mais la majorité des femmes qu'on rencontre dans d'autres secteurs (à part medecine militaire ) sont recruté juste pour faire jolie la vitrine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tamedit n-was

                      Arrêtes je te dis, éloigne toi du PC, car tu divague.


                      Tu fais encore dans les raccourcis et les idées simplistes. Qu'elles soient belles est un plus, mais ça ne reste qu'un détail insignifiant, comparé à leur travail, leur matière grise. La beauté ne soigne pas les maladie à la place de la femme médecin, elle ne fait pas voler d'avions, ne nourri pas son monde et ne planifie aucune stratégie, encore moins n'instaure aucune logistique...et j'en passe.

                      La matière grise, voilà la réalité.

                      La femme algérienne à de tout temps répondu présente, des exemples concrets sont là, a tous les niveaux.

                      Donc, dis bravo et vas prendre du repos.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        il se trouve que Tamedit n-was vient de reconnaitre l'une de ses femmes et ça explique sa réaction

                        la troisième fille était une enpeiste comme moi, elle était de la 2 éme promo
                        elle est plus gradé que lui et ça lui fout la rage , et veut se venger

                        il ce qui :

                        zut flut

                        elle s'y d'emmerder mieux que moi pourtant ce n'est qu'une femme , et n'arrive pas a l'admettre et a s'y faire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          boff, je ne pense pas que c'est à cause des grades ou autres ...etc


                          maalich , je laisse la aprole aux autres

                          Commentaire


                          • #14
                            si elles sont la ou elles sont
                            c qu elles sont plus studieuses et bucheuses

                            et cela malgre toutes les embuches mis en travers (par notre societe retrograde navre de le dire)
                            elles n ont pas le meme parcours de combattant que celui des garcons
                            ou sinon elles domineraient partout
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Bravo à nos femmes !

                              Envoyé par Tamedit n-was
                              c'est le cas aussi pour les personnes de couleurs, je me souviens dans ma promo y avait un élève qui est venu du Sud, et qui est une personne de couleur, on lui a facilité le passage , juste parce qu'il est noir , et qu'il puisse donner une image de diversité ethnique dans l'armée.
                              Tu penses que cette personne n'était pas à la hauteur ? Tes propos sont graves , pour moi c'est du racisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X