Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menage du printemps !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menage du printemps !

    Bonsoir ! ou bonjour !

    bon v'la je viens de faire la partie que j'aime le plus dans le grand menage 'acheter des produits nettoyants qui sentent bon la fraicheur , mais là faut nchemer 3la yeddi ( traduction: euu..., en tt cas ça veut dire 'je dois commencer le taf ! )
    14
    je l'ai déjà fait ! :D
    28,57%
    4
    je commence bientôt ( quand ?)
    35,71%
    5
    je ne le ferais pas
    7,14%
    1
    je suis trop chanceux, j'engage une femme de ménage mwa ;)
    7,14%
    1
    autres possibilités
    21,43%
    3
    Dernière modification par absente, 06 mai 2008, 23h50.

  • #2
    Depuis 2 ou 3 ans, je fais le ménage de printemps tous les mois avant c'était toutes les semaines.

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien le faire moi même mais j'ai vraiment pas le temps de le faire, car j'aime bien faire le ménage.

      Commentaire


      • #4
        Quand je fais le ménage, c'est pour la demie journée, je mets la musique à fond, je chante et je danse, et ensuite une bonne douche chaude sinon le lendemain, j'ai des courbatures partout.
        ça fait un bien fou!

        Commentaire


        • #5
          Sissouh, c'est quoi qui fait du bien ? les courbatures ?

          Commentaire


          • #6
            yazou moi aussi j adore les produits d entretient qui sente bon mais plutot dans la lessive j achete tout pour la lessive du vanich lessive adoussicant
            parcontre le menage de printemps je ne vais pas le faire je vais peut etre me faire des vacances d ici quelques temps
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Yazou

              Non, marcher pieds nus sur le sol propre et sentir l'odeur de l'eau de javel

              Il n'y a qu'un truc que je n'aime pas faire laver les vitres parce que les gens peuvent me voir

              En plus, je n'ai pas de machine à laver, je lave tout à la main.

              Commentaire


              • #8
                moi mes préférés c'est les produits du carrelage de la cuisine, de la salle de bain, et l'indispensable pouche-pouche anti-microbes

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi menage du printemps les filles ???


                  Le menage on le fait quand on ne se sent plus à l'aise, et si on a le temps! Mais menage de printemps ?? Cela sous entend qu'il y'a un menage a chaque saison??

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le ménage du printemps c'est l'été.
                    Meme chez mes parents c'est l'été.

                    asirem:
                    il ne faut pas attendre jusqu'à la
                    En général en Algérie, on le fait au moins deux fois par an l'été et avant le ramadan ou l'aid.
                    On nettoie la maison du sol au plafond.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça coûte combien une femme de ménage par chez vous ?, moi perso je n'ai jamais essayé (je ne fais pas trop confiance au ménage des autres, mais si on se fait aider, donc on a l'œil sur le travail de la madame pourquoi pas?), mais je trouve que c'est l'idéal pour une femme qui travail de louer ces services, par ici on peu trouvé 10 à 15 $ par heure, que je trouve correcte une fois par hazard .

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi menage du printemps les filles ???


                        Le menage on le fait quand on ne se sent plus à l'aise, et si on a le temps! Mais menage de printemps ?? Cela sous entend qu'il y'a un menage a chaque saison??
                        oui effectivement, on le fait quand on a le temps, de nos coutumes c'est surtout avant les fetes et tout , mais je crois que les gens aiment faire le menage du printemps, parcequ'on a envie de voir le soleil bien rentrer par les fenêtres, je sais pas, ça donne envie, la senteur de l'herbe, fleurs... ça sent des produits nettoyants lol

                        j'entends par ce grand menage, le lavage de absolument tout, les mures, les plafonds, les tapis, vitres, changer les rideaux, faire les placards.... etc..

                        Commentaire


                        • #13
                          je conné le menage d'avant ramadan.

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais pas le tarif actuel mais y a trois ans c'était dans 9 à 10 euros par heure sur Paris et plus en dehors.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok kareena, pour me donner une idée c'est combien le salaire min par chez vous ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X