Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imperium, de Robert Harris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperium, de Robert Harris

    Je cherche ce livre depuis un moment, mais je ne le trouve nulle part ici a Alger. Ca serait cool si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, en francais sipossible, mais meme une version anglaise pourrait faire l'affaire :

    Titre : Imperium
    Auteur : Robert Harris
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Bonjour Président

    Avez_vous eu votre livre ?

    Si non , comment vous le remettre ?

    ( de passage sur Alger fin septembre )

    Commentaire


    • #3
      Invisable

      Oh, C'est gentil a toi !

      C'est bon, l'IMPREVISIBLE m'a fait pasrvenir un exemplaiire, je la remercie au passage ainsi que son frangin ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Pas mal

        J'ai commence le bouquin, je suis en assez bon chemin pour l'heure. tres sympathique, l'histoire est captivante bien que legerement moins profonde que ce que je croyais.

        Par contre, ce qu'il est de vraiment bon, c'est souci du detaille et de l'exactitude historique qui fait que l'on baigne carrement dans l'ambiance, qu'on se croirais presque en plein dans la Rome de la fin d ela Republique, toute cette serie de noms de personnages historiques que ej croisais avant dans de simples receuils et chroniques sont la, vivants et en live.

        Vraiment bon le livre !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire

        Chargement...
        X