Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Grande-Bretagne veut rendre la politique sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Grande-Bretagne veut rendre la politique sexy

    Gemma Garrett, miss Grande-Bretagne 2008, a lancé lundi sa candidature pour faire son entrée au Parlement de Westminster lors d'une élection partielle prévue fin mai, promettant de "mettre de la beauté dans la politique".

    Gemma Garrett, 26 ans, se présente sous la bannière du tout nouveau parti "Belles pour la Grande-Bretagne", avec un programme alternatif destiné à contrer la "politique sérieuse et ennuyeuse".

    "Je pense que les gens doivent être fiers de la Grande-Bretagne et d'eux-mêmes, en particulier les belles filles que la Grande-Bretagne a fait naître au fil des ans", a précisé Mlle Garrett en lançant sa candidature devant le parlement à Londres.

    Elle souhaite faire de la politique quelque chose de "sexy au lieu d'être (quelque chose de) corrompu".

    Elle brigue la circonscription de Crewe et Nantwich (nord-ouest) laissée vacante par le décès le mois dernier de Gwyneth Dunwoody, grande figure du parti travailliste qui détient le record pour une femme siégeant au parlement (1966-1970 puis 1974-2008).

    L'élection partielle est prévue le 22 mai et promet déjà d'être disputée avec le Labour qui souhaite se refaire une santé après la défaite aux élections locales la semaine dernière et les Conservateurs qui vont tenter de poursuivre sur leur lancée victorieuse.

    source : AFP


  • #2
    elle est vraiment jolie cette jeune femme, je croix quelle va gagner ses sure, elle a de serieux atouts

    Commentaire


    • #3
      :31: wao!charmante!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        avec un programme alternatif destiné à contrer la "politique sérieuse et ennuyeuse".
        c'est pas pour rien qu'elle est blonde


        ps. et belle aussi

        Commentaire


        • #5
          mmm pas mal miss GB
          moi qui ne suis pas fan des blondes,là...hem hem

          Commentaire


          • #6
            moi qui ne suis pas fan des blondes,là...hem hem
            je m'en souviendrai............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              La politique la polis, n'ont pas à être régies pas une taille de Bonnet ou du MAquillage, mais par un savoir et un cerveau ( d'homme ou de femme).

              Commentaire


              • #8
                je m'en souviendrai............
                laisse tombé tu fais pas le poids

                Commentaire


                • #9
                  tres charmante cette femme nassim
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    La politique la polis, n'ont pas à être régies pas une taille de Bonnet ou du MAquillage, mais par un savoir et un cerveau ( d'homme ou de femme).
                    __________________
                    on peut avoir du cerveau et du Bonnet.........

                    l'un n'empeche pas l'autre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est trés mimi ouf tout a coup jai chaud
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #12
                        La blonde voit désormais grand. Avec son parti "Beauty for Britain", Gemma Garrett ambitionne de devenir une force politique qui compte! Les travaillistes et les conservateurs ont des raisons de trembler...

                        Pour convaincre les électeurs, Gemma a posé pour des photos sexy en guise de programme que les électeurs masculins n'auront aucun mal à comprendre et à soutenir!

                        Bientôt des députés en bikinis au Parlement britannique ?





                        Commentaire


                        • #13
                          héhéhé!!doucement Nassim!on va avoir des malaises avec tes photos! c'est vrai qu'elle est belle!

                          ca me fait rire......j'imagine certaines de mes collegues au conseil municipal ........si ...........hahaha
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est fou ce qu'elle est jolieeee

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sais pas,mais ça sent la beauté qui a été trop travailler et ça gache tout le charme de la photo...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X