Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse sacrée Miss Bikini 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse sacrée Miss Bikini 2008

    Décidée à faire taire ses critiques qui la qualifient de "moche" et de "laide", la chanteuse britannique Amy Winehouse a sorti l'artillerie lourde pour se faire "sexy" et a sans surprise décroché le titre de "Miss Bikini 2008" à l'occasion du concours organisé à Hawai!






  • #2
    moueh! y'a pas grand chose a manger!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas quelle paquet de cigarette ,elle met sur la table a coté du coca,euuuuuuuuh pour le bikini je zap.

      Commentaire


      • #4
        c'est trop dommage elle a tellement de talent
        moi artistiquement parlant je l'aime beaucoup
        mais j'avoue elle fait khafff

        Commentaire


        • #5
          Joli vélo.
          Mais il y drôle de truc hyper moche juste devant.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Beurk... un corps de bébé!!
            "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

            Commentaire


            • #7
              Mauvaise surpirse

              Horrible, deception, tu m'as gacher ma soiree. Please evite d'utilise le mot "Bikini" dans le titre du topique, c'est mot reserve pour les belles choses ...

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas quelle paquet de cigarette ,elle met sur la table a coté du coca
                C'est du Dunhill Mentholé, evidament!! mais le reste elle nous gache le paysage avec sa tenue!!

                Commentaire


                • #9
                  la pôve comme elle est maigre , elle doit etre anorexique je pense.

                  moi j'm'en fous de sa facon de s'habiller, j'aime sa musique et j'espere qu'elle va se reprendre pour produire un album meilleur que les precedents....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Beehive
                    Horrible deception
                    Désolé pour le choc émotionnel que je t'ai causé!
                    J'espère que la "thérapie" ci dessous te permettra de te rétablir rapidement!


                    Danielle Lloyd, Miss Angleterre 2004 et Miss Grande-Bretagne 2006.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Nassim, la therapie a bien marche,

                      Juste pour s'assurer qu'il ne reste aucune sequelle: http://www.mateodeacosta.com/miss2.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi!

                        Une grande voix dans un petit corps...
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          oui elle est pas jolie et alors , on l'aime pas pour sa , on l'aime parce que musicalement elle déchire

                          parce que des bombasse qui chantent comme des breilles y'en a déjà plein sa equilibre la balance
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X