Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil se lèvera par l'ouest, le 12/12/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soleil se lèvera par l'ouest, le 12/12/2012

    Le 12/12/2012, marquera la fin du troisième baktum du calendrier Aztèque (26.000 environ), rien d'intéressant vous me direz mais pour cette fois, ça sera le commencement d'une aire nouvelle !

    En effet, le calendrier Aztèque (calendrier le plus précis du monde : qui a prévu de nombreux assassinats, la découverte d'Amérique, la surpopulation/problèmes sociaux entre 1987 et 2012 et ça depuis des milliers d'années), il nous annonce que le 12/12/2012, la terre s'arrêtera une fraction de seconde, puis tournera dans le sens contraire ! (Ce qu'on appel inversion des pôles (et d'après les égyptiens ça s'est déjà produit)).

    Dure à croire comme ça, mais des scientifiques ont démontré que la terre tourne à une fréquence de 12hz, et que sa vitesse diminue constamment (ce qui pourrait expliquer l'arrêt) !! Ces même scientifiques ont appelé le phénomène de la stabilisation le point 0 !

    le 12/12/2008 sera l'alignement des planètes de notre système solaires, il y'aura une éclipse lunaire et solaire en mois de mai et septembre.

    Ils disent que nous sommes dans une phase de transaction, entre le quatrième soleil et le cinquième (l'aire 4 et 5 ), le 12/12/2012 ne serait pas la fin du monde mais un important changement pour l'humanité !

    je signale aussi que d'après le coran, l'un des premiers signe de la fin du monde c'est le soleil qui se lève par el rharb, c'est donc sensé arrivé mais quand? Les Aztec vous disent que c'est le 12/12/2012 !!


    --------

    Croyez vous à ça? Comment expliquez vous que le calendrier Aztec va se tromper? (Alors qu’il ne s’est jamais trompé ! (il a prévu la découverte d'Amerique (jour qui a était célébré par des millions d'hommes à travers le monde !)

    Voila, je vous ai résumé un peu l'événement, sachez que je me suis renseigner et que je me suis instruit sur le sujet pendant plusieurs semaines ^^
    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

  • #2
    salam

    ..Alors ce sera le jour du jugement....?
    le jour où le soleil se lèvera par l'Ouest
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Yalatef... Ca vient sérieusement de me mettre une sarcrée gifle je sais pas s'il faut y croire mais personnellement ça me terrifie, la fin du monde je veux pas vivre ça...
      "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

      Commentaire


      • #4
        Rassurez vous ça ne sera pas la fin du monde, mais seulement un passage vers une nouvelle aire, celle du cinquième soleil, où l'homme cohabitera avec la nature mais seulement après avoir connu le seisime le plus destructeur de son histoire (celui du 12/12/2012 quand la terre sera attiré par le soleil pendant le point 0)
        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

        Commentaire


        • #5
          Fulue, 'porte nawak tu sors de quelle secte toi?? bouuuuuuuuuuu lol
          "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

          Commentaire


          • #6
            ça fait des années qu'on me ressort cet article
            perso je suis sceptique
            déjà qu'on me le raméne ce calendrier pour vérifier tout ça aprés on verra si je dois faire la hella avant 2012

            Commentaire


            • #7
              Fulue, 'porte nawak tu sors de quelle secte toi?? bouuuuuuuuuuu lol
              Celle de la science hybride !

              ça fait des années qu'on me ressort cet article
              perso je suis sceptique
              déjà qu'on me le raméne ce calendrier pour vérifier tout ça aprés on verra si je dois faire la hella avant 2012
              bin j'ai des photos mais je peux pas te le ramener ^^



              Enfaite pour votre connaissance, les aztques ont 12 calendrier...je vais chercher le nom du calandrier que nous intéresse (je l'ai oublié :P))
              Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

              Commentaire


              • #8
                euuuuh

                Je ne suis plus très sure de suivre là?!

                Mdr


                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  fulue

                  raméne nous aussi un expert en civilisation ancienne tant que tu y es

                  Commentaire


                  • #10
                    boooooooooooooouu
                    mais des scientifiques ont démontré que la terre tourne à une fréquence de 12hz
                    quesaco qu'est ça ?!!,!,!,??

                    Commentaire


                    • #11
                      on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir



                      et bein ca c'est pas de bol; je voulais me marier le 12/12/20012:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir toi

                        Envoyé par far_solitaire
                        boooooooooooooouu
                        Le scientifique a parlé



                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut l'imprevisible

                          12 Hz çca veut dire que la terre tourne 12 fois par seconde

                          Commentaire


                          • #14
                            Far_solitaire

                            A la taille des inepties et énormités qui sont balancées à longueur de journée :22: .


                            Je veux bien le croire. Nous ne devons pas avoir les mêmes perceptions que ces "génies"



                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              dommage on verra pas la coupe du monde 2014 alors ?

                              mais pour les maya leur année la planète venus c'est pas 21 décembre 2012 plutôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X