Voir la version complète : Présentation
Bonjour tout le monde,
je me présente : Gaya aime le sport, l'informatique et les mathématiques, je suis pour le partage et les rencontres sur le net, je crois que c'est un moyen comme un autre de se faire des amis et de régler certains problèmes.
Bref je suis nouveau ici et j'espère être le bienvenu parmi vous
.
Amicalement
Gaya
*tafsut*
07/05/2008, 21h33
bienvenue Gaya! :4::4::4:
bienvenue et bonne discussion sur le forum gaya :)
kabylia78
07/05/2008, 22h21
bienvenue au club Gaya!
et bonnes discussions sur F.A
Bienvenue sur le forum Gaya,,,,bonnes discussions!
Merciiiiiiiiiiiiiii
chaleureux l'accueil!!! Je crois que je vais me plaire ici:mrgreen:
elfamilia
07/05/2008, 22h28
Mrahba bik gaya
révo-réso
07/05/2008, 22h35
salam gaya
azul gaya
bienvenu gaya
shalomm gaya
lequel tu préfére?
j'ai comme un sentiment que t'es pas vraiment nouveau ou nouvelle
ok!! je sors
- Elfamilia- Islmek mon ami
- révo-réso- c'est le geste que je préféré ;);)
- LAYALI- nouveau, je suis un nouveau sur ce forum, par contre mon pseudo ne l'est pas, j'étais modérateur, avec le même pseudo, dans un forum similaire fermé depuis quelques mois, en tout cas merciiiiiiiiiii à toi aussi pour l'acceuil
jure sur la tete de ta mere que t'es nouveau lol
je rigole amuse toi bien quoi qu'il en soit
ni hao gaya
j'espère que tu trouveras ton bonheur
Bonsoir et bienvenue, gayaje me présente : Gaya aime le sport, l'informatique et les mathématiques, je suis pour le partage et les rencontres sur le net, je crois que c'est un moyen comme un autre de se faire des amis et de régler certains problèmes.Ok pour le partage, surtout des sous. Si t'a un bon salaire tu commences pas le poser sur la table, on fera une moyenne et on partage. Ok ? Tu gagnes bien, j'espère ...
Mais, non c'est pour rire quoi que, je ne dirais pas non ...
Bons partages
bienvenue a toi gaya j'espere que tu te regaleras d discussions sympa ici
abdet-erahmane
08/05/2008, 00h12
moi aussi je suis nouvelle :redface: :redface: j'ai deux heure (d'existence sur ce forum)
p.s: excuses gaya
Bonsoir et bienvenue abdet-erahmane moi aussi je suis nouvelle :redface: :redface: j'ai deux heure (d'existence sur ce forum)Tes deux heures peuvent devenir 2 siècles bientôt.
Bonnes discussions sur le forum.
abdet-erahmane
08/05/2008, 00h26
:redface: merci, merci beaucoup, ce sera un plaisir
Bonne nuit abdet, en 2 heures t'a pas perdu du temps, on dira que tu as fait ça toute ta vie. on te dit bonjor alors que tu n'a même pas eu le temps de te présenter :)
abdet-erahmane
08/05/2008, 01h21
merci houhou chekar rouhou :razz:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org