Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les Fast Food

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les Fast Food

    que pensez vous des Fast Food
    mangez vous souvent labas si oui quelle est votre prefere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la nourriture faite a la va vite n'est pas vraiment une bonne idée, surtout que nous ignioron tout de sa provenance!

    Mais des fois sa cale vraiment l'estomach, c'est pour ca que c'est bon

    Commentaire


    • #3
      Grl O'neil aimes tu un fast food en particulier
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oui, au lycée garantita skhounaaaaaaaaa mmmm
        sinon coté hygiène chez ca laisse a désirer , a part garantita , je ne mange jamais a l'extérieur

        Commentaire


        • #5
          garantita????? MohEllayali je ne connais pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            pas en particulier, si je suis préssé je prend se qui passe, mais pas n'importe quoi kameme

            Commentaire


            • #7
              Pas du tout, quans je suis dans un fast food je me sent comme si je suis obligé d'avaler tout en une seconde !!!o!!!

              Commentaire


              • #8
                damLagul

                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=73853

                ca se consomme chaud ( d'ou son nom garantita qui dérive de caliente), avec de la harissa ... Crois moi c'est de la dynamite

                Commentaire


                • #9
                  teteka3di!!!!!!!!!!!!!
                  bien sur que j'aime !! la chawerma ya lahbiba!!!! avec le jus Rami que de bons souvenirs

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur que j'aime !! la chawerma ya lahbiba!!!! avec le jus Rami que de bons souvenirs
                    c'est ps un plt ça, c'est du NAKWADAH nucléaire ça mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel horreur, je préfère encore manger OGM. Ben oui les ogm, c'est naturel, pas les mac do ..
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        une fois en passant ,y'a pas de mal!

                        un grand coca ,svp! et un sunday caramel!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          de temps en temps oui, surtout les chichtawouk, chawarma ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pendant plusieurs annees j'etais abonne chez Taco Bell (fast food mexicain), les Chalupa etaient mes preferes.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou!!

                              Une seule chose m'empeche de manger au fast food midi et soir:Mon corps qui a tendance à grossir au quart de tour!et mon chéri

                              Au plus il y a de la sauce,du soda,des frites,du sunday,du kebab,de la pizza,des pates en cornéau plus j'aimeuuuh......mais heureusement que je pense pas avec mon ventre
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X