Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'une chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'une chanson

    salam, il y a deux jours j'ai ré-entendu une chanson à la télé DZ, que j'apprécis beaucoup.
    malheureusement je ne connais pas le titre de la chanson, ce que je peux dire c'est dans cette chanson ce sont 3 jeunes Algériens qui chantent, et souvent ils disent sur un ton très ritmé:" bye bye bye!"

    alors je voudrai savoir s'il y a des gens à qui cela veut dire quelques choses et si il était possible de me la faire écouter sur ce forum (musique ou vidéo).

    merci d'avance.
    Dernière modification par algérino.jersey, 15 juillet 2005, 19h04.

  • #2
    J'aime beaucoup ta déscription de la chanson et les indications...

    Je ne vois pas...

    Je pense qu'il faut renseigner les choses suivantes : ancienne chanson ? Moderne ? quel style de musique...etc

    Avec toutes ces indications des personnes pourraient trouver.

    Commentaire


    • #3
      merci elyas,
      effectivement je vais essayé de préciser:
      c'est une chanson ritmé, moderne ou dans la vidéo apparaît trois jeune gens dans" le vent" avec des séquences de cadrage très rapide.

      Commentaire


      • #4
        je pense kon devrait mettre l'inspecteur Tahar et l'apprenti sur le coup!!

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Je pense que je connais... le titre c'est "bye bye" chanté par hand Oumazigh. Cette chanson est en arabe et en francais et le chanteur est nostalgique de son quartier et de sa famille non ? Si c'est bien ca, je peux te l'envoyer

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup Sarayaa,
            je n'attend qu'une seule chose, c'est de pouvoir l'écouter!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Y'a pas de problème ! je te l'envoie comment ? par mail ?

              Commentaire

              Chargement...
              X