PDA

Voir la version complète : OL en finale de la coupe de France

KAMEL
07/05/2008, 21h54
ça fait 35 ans que le club n'est pas allé en finale de coupe France et cette année l'affiche sera OL-PSG
on a arraché la victoire à l'arrachée face à Sedan grasse un coup franc de Mr Juni :mrgreen:
allez les rageurs lâchez vos coms:lol:

bylkusdu94
08/05/2008, 09h58
avec plaisir kamel!
victoire imméritée pour lyon, superbe match de sedan!
il a fallu une simulation de juninho pour qu'il obtienne son coup franc habituel, ça me dégoûte... Allez Paris, et c'est un fervent supporter de l'OM qui dit ça...

KAMEL
08/05/2008, 10h07
immérité elle est pas mal celle là :lol:
Sedan c'est bien battu mais la pression lyonnaise était là les plus grosses occasions était bien de chez nous
coup franc mérité
si on on devait revoir les fautes commises on devait obtenir 2 pénalty facile :lol:
pas grave bylkus c'est la vie
PSG on va se les faire!!!:mrgreen:

bylkusdu94
08/05/2008, 10h11
ose me dire que juninho ne se jette pas par terre à la cristiano? bien sûr, y'a eu beaucoup d'occasions lyonnaises mais ce n'est pas de ma faute si vous êtes maladroits...
bonne finale en tout cas!

KAMEL
08/05/2008, 10h13
oui c'est pas de ta faute :lol:
merci et bonne chance aux parigo :twisted: ils auront l'avantage du terrain :mrgreen:

Brako
08/05/2008, 10h41
La tronche du gardien sur le but il mets 3 plombes avant de plongé :72: :72: :72:

Benzema alias le ballon d'or n'a pas marquer? honte à lui !:mrgreen:

KAMEL
08/05/2008, 10h43
Benzema c'est pas trop ça c'est vrai!
faut qu'il se raissaisisse sur le ballon plus que sur tout le tapage qu'il y'a autour de lui
il en va de son football s'il veut pas passer à la trappe

bylkusdu94
08/05/2008, 23h50
par contre, c'est clair qu'il faut arrêter avec benzema, ça me gave là!
j'ai toujours dit que je préférais ben arfa et on l'a vu hier soir, hatem est génial!

Cookies