Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous amoureux en ce moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous amoureux en ce moment

    etes vous amoureux en ce moment ??? ou pas du tout depuis assez longtemps
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mais on peut pas vivre sans amour voyons, je crois que tout le monde est amoureux et a tous les moments

    Commentaire


    • #3
      Ben non mecmad : tout le monde n'est pas pris comme tu l'imagine, certain prennent leur souffle sur le banc de touche

      Commentaire


      • #4
        etes vous amoureux en ce moment ??? ou pas du tout depuis assez longtemps
        amoureuse de qqn, non, pas du tout

        Commentaire


        • #5
          kikouuuuuuu

          chui amoureuse de moi et ca me suffit

          Commentaire


          • #6
            t'es bien curieuse

            Commentaire


            • #7
              tout le monde n'est pas pris comme tu l'imagine, certain prennent leur souffle sur le banc de touche
              Oui je sais general, mais tu sais au fond meme sur le bon de touche on amoureux

              Commentaire


              • #8
                vraiment??? de koi des mouches? ou des arbitres mdr

                Commentaire


                • #9
                  amoureuse de qqn, non, pas du tout
                  lamo

                  de qqu'un t'es pas amoureuse et de qque chose??

                  je plaisante, mais tu sais c'est la mode d'etre amoureux(se)

                  ==> ok je sors j'arrete de dire des conneries

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir tt le monde

                    depuis assez longtemp ..........oui ---->













                    je ne suis pas amoureuse
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      koukou21 bonsoir
                      chui amoureuse de moi et ca me suffit
                      HUm, le message "subliminal" est : je suis libre donc on ne sait jamais si prince charmant dans les parages, qu'il se fait connaître dans les règles de l'art.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir Adhrar

                        HUm, le message "subliminal" est : je suis libre donc on ne sait jamais si prince charmant dans les parages, qu'il se fait connaître dans les règles de l'art.
                        je n'ai fais que repondre a la question....et pourquoi pas , si "le prince charmant" passe par là peut etre qu'il verra le message de mon ame en detresse et viendera me sauver ..... mais il faudrait qu'il soit patient "le prince "je ne suis pas prete a me marier , ni a le caser dans ma vie pour l'instant............donc on se retrouve au point de depart celibataire par choix

                        et de ce fait je suis un peu "egocentrique "en ce moment.

                        Commentaire


                        • #13
                          koukou

                          de qqu'un t'es pas amoureuse et de qque chose??
                          ah oui de trop de choses c'est pour ça qu'il ya pas de place pour qqn chuuuuuuut

                          je plaisante, mais tu sais c'est la mode d'etre amoureux(se
                          a bon, donc je suis en retard moi, je vais chercher qqn

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais chercher qqn
                            tu me rappele le monologue de gad el maleh, tu suis qqun lamo ?

                            Commentaire


                            • #15
                              lamo

                              a bon, donc je suis en retard moi, je vais chercher qqn
                              pourquoi chercher loin , fais comme koukou, meme si un peu egocentrique ;ca permet de rester a la mode mdrrrrrrrrrrrrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X