Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage de noces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage de noces

    La saison des mariages arrive au pas de course. alors filles et garçons. où l'avez vous prévu votre lune de miel et pour ceux qui se sont déjà mariés où ont ils pasés leur lune de miel. ont il gardé un bon souvenir.
    allez : mesdames mesdemoiselles à vous l'honneur

  • #2
    incroyable pas la moindre réponse. où les filles n'osent pas avouer qu'elles souhaitent se marier. vous avez raison , c'est la meilleure manière pour rester célibataire ou bien la lune de miel, c'est périmé. dommage, c'est la partie la plus intéressante du mariage.

    Commentaire


    • #3
      Il y a tellement de divorces, que la première année passée ensemble sans anicroche est la meilleure des lune de miel

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir


        Bonsoir tahar

        incroyable pas la moindre réponse. où les filles n'osent pas avouer qu'elles souhaitent se marier. vous avez raison , c'est la meilleure manière pour rester célibataire ou bien la lune de miel, c'est périmé. dommage, c'est la partie la plus intéressante du mariage.
        Il me semble que tu ne t'ai pas adressé aux célibataires là !


        A.

        Commentaire


        • #5
          sans aucune hésitation le JAPAN
          Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            je ne suis pas prete de me marier mais je reverai si je me mariait de faire un tres jolie voyage de noce loin et que ca dure longtemps

            comme par exemple aux etats unis d amerique ou en amerique du sud
            Dernière modification par damLaguL, 15 mai 2008, 17h46.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Salam!

              Les Maldives!

              The dream!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                hé bien ouf, on se réveille. Et moi qui croyait que les filles ne se mariaient que pour se faire offrir un voyage de rêve. je ne vois que des personnes hyper réalistes . C'est triste. Et puis mesdames un voyage ça se fait à deux quand ce n'est pas déjà à trois . dans vos têtes , pas repas accompagné par des musiciens tzigannes vertuoses du violon ou une ballade à Venise en gondolles. Pas de safari au kenya pour voir votre compagnon vous défendre face à une attaque de Lion ou vous abandonner dans un vilage Masaï.

                @ algerienne1977, un célibataire, n'est qu'un futur marié en attente de se caser après un divorce déjà programmé.
                J'ai connu une fille dont le voyage de noce n'a pas dépassé la chambre d'un sofitel. Tout leur budget vacance y était passé.
                Bon vue le manque d'imagination de nos jeunes demoiselles en mal d'amour, y a t'il des femmes mariées qui peuvent nous en dirent un peu plus. Les hommes sont aussi conviés à la fiesta.

                Commentaire


                • #9
                  Je reve d'aller au Maldives, tout comme cheynese.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikoz, pourquoi les maldives, le sable d'algérie n'est pas assez beau, la mer n'est pas assez bleue

                    Commentaire


                    • #11
                      Un oasis, dans le sud.

                      Commentaire


                      • #12
                        tahahoho

                        hiii tahahoho , dis tu manque d'idées pour le voyage de noce ou quoi?????,
                        Fashion Victime

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Maldives aussi ! Destination de rêve pour un voyage de noces. Pourquoi ? Pour la beauté du site et surtout la tranquilité sur une petite île.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part avec mon fiancé on a décidé d'aller en Bulgarie quel beau pays !!! même si le mariage est dans deux ans
                            Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              a bougie




                              ou a bouzedjar



                              bonne journée
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X