Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’usine d’Elsewedy opérationnelle en juin 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’usine d’Elsewedy opérationnelle en juin 2008



    Alger, (AAI)- La société Elsewedy Cables Algeria Spa, leader de la production de câbles au Moyen-Orient et en Afrique, ouvrira les portes de son usine de Aïn Defla en juin 2008, a annoncé dimanche son directeur général, Mohamed El Aassar.
    Selon El Aassar, cet investissement est en mesure de créer quelque 250 emplois directs et « tout un écosystème de sous-traitants et d’emplois indirects . « 50 ingénieurs et techniciens algériens sont d’ores et déjà en formation en Egypte pour les besoins de la maîtrise et du recyclage », a-t-il précisé, en soulignant la nécessité de miser sur les compétences algériennes.
    Selon lui, une partie du produit que devra générer cette société est appelée à couvrir le marché national, tandis qu’une autre partie sera destinée à l’exportation vers les pays maghrébins et africains.
    L’investissement de Elsewedy Cables en Algérie repose sur une plate-forme budgétaire de l’ordre de 50 millions de dollars. Elle table sur un volume annuel de production évalué à 15 000 t de câbles en cuivre et en aluminium.
    Aassar a précisé, enfin, que les produits de son groupe sont certifiés par des organismes internationaux, à l’instar de ISO, Basec et CE.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Chargement...
X