Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de classe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos de classe

    Bonjour,

    En triant mes archives, je suis tombé sur mes photos de classes de l'école primaire (début des années 80 ... ).
    J'étais pris d'un fou rire en revoyant ces photos, et moi particulièrement ainsi que mes instituteurs de l'époque. C'est fou ce que le style vestimentaire a changé en plus de vingts ans. Ca m'a rendu quelque peu nostalgique.
    J'ai perdu de vu la plupart d'entre eux. Je continue à nouer des relations d'amitiés avec quelques amis du lycée et de mes études supérieures.

    On retrouve aussi ce type de photos sur les sites web où chaque membre précise son parcours scolaire (écoles, années, etc.).

    Vous arrive t-il de revoir vos anciennes photos de classe ? Vous êtes vous demandé ce qu'étaient devenus vos anciens camarades, vos instituteurs ?

  • #2
    Salut Sentenza!

    Contente de te voir.

    Je suis fan de photos et je ressors souvent les vieux dossiers.
    J'ai beaucoup de photos de classes,les "officielles" et celles que j'ai prises moi meme ou avec les copines dans la cour.

    La partie maternelle-école primaire c'est fou rire assuré,tout le monde a les cheveux lisses et bien peignés,et au milieu tu vois une petite gouffa light frisée gonflée jusqu'au ciel c'est moi,looool!

    J'ai beaucoup d'albums du collège et du lycée aussi,des photos trop droles où on étaient pliés en quatre...que de bons souvenirs!
    Oui je suis un peu nostalgique,c'était une super époque jusqu'au lycée,les meilleurs moments de ma vie.

    Je suis une des seules qui a gardé le contact avec pas mal de filles qui étaient en classe avec moi depuis le primaire,pour certaines je vois à présent leurs enfants grandir...que le temps passe vite!

    Pour mes profs,à part ceux qui ont été internés en HP après m'avoir eu comme élève j'ai des nouvelles de ceux du collège-lycée car un proche parent est parmi eux.
    ...
    Il y en a un du primaire que j'aimais beaucoup qui est décédé meskin.

    La fac je n'ai pas de photo,mais des bons souvenirs,et j'ai gardé les contact proches avec ma clique de l'époque,meme si des km nous séparent.

    La 2eme année de fac j'ai organisé une rencontre retrouvailles avec les cops du lycée,pas mal s'étaient perdues de vue.Tout le monde est venu,c'était un grand moment...on avait déjà toutes changé!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      j'adore

      J'aime beaucoup regarder mes anciennes photos.
      Sur les photos de classe je suis toujours au premier rang car petite...
      Photos de maternelle: Cheveux en bataille, jolie petite robe, je souris en regardant ailleurs.
      Mes photos du primaire: c'était la mode de la robe sur le pull, sur le t-shirt sur le...
      Photos du collège: indépendance vestimentaire! chaussures compensées à mort.
      Photos du lycée: sourir timide, oreilles de lapin sur la tete d'une copine..
      deuxieme photo, je lui tire les cheveux au moment de la prise.Résultat sur la photo elle regarde le ciel et a la bouche grande ouverte.

      Ya des gens que je revois d'autres non.Ma prof de primaire s'est suicidée.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        j'en ai retrouvé un paquet sur le site de copain d'avant ça me fait byzare de les revoir

        Commentaire


        • #5
          Kamel, j'ai également retrouvé des photos sur ce site

          Envoyé par cheynese
          La 2eme année de fac j'ai organisé une rencontre retrouvailles avec les cops du lycée,pas mal s'étaient perdues de vue.Tout le monde est venu,c'était un grand moment...on avait déjà toutes changé!
          Salut Cheynese
          Tiens, c'est curieusement à cette période, que l'on avait aussi organisé des retrouvailles du lycée, plus précisément de la classe de seconde, qui a été ma plus belle année au lycée. Des retrouvailles dans un bowling

          Envoyé par Chun Li
          Ya des gens que je revois d'autres non.Ma prof de primaire s'est suicidée.
          Ma professeur d'histoire de seconde a également mis fin à ses jours il y a quelques années. C'était un des meilleurs professeur que j'ai eu.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            CPB (deuxième année primaire)
            Ecole Dordor Alger centre 1965-1966
            http://img175.imageshack.us/img175/6...ser0099vt0.jpg

            Commentaire


            • #7
              En noir et blanc?waou!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                génial la photo
                j'aime ces photos d'époque

                Commentaire


                • #9
                  Superbe Mohoo !
                  A conserver précieusement !
                  Et où es tu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    y a bien un site bien connu ,où vous trouverez si vous le voulez vos camarades d'enfance de votre lycée ,quartier ou region.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      @ sentenza

                      http://img175.imageshack.us/img175/6...ser0099vt0.jpg
                      Au centre debout une "marque" avec un stylo rouge !

                      Commentaire


                      • #12
                        mohoo

                        le lien ne renvoie pas sur la photo mohoo

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour senteza il y a des site internet de retrouvaille d ancien camarade de classe je suis deja tomber sur une photo de classe
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Sentenza !!!


                            Olala, que oui les photos c est fantastique ...........c est lá qu on voit le temps qui passe . les allures, les vetements ect....et puis on reflechit " Ah mais comment s appelait celui ci ou celle lá ??"
                            Je l ai fait recement et je em suis demandée si Alzheimer ne commencait pas á m attaquer !!

                            Sinon il y a quelques temps je suis rentrée en France et ma meilleure amie m avait organisé une soirée retrouvailles avec les amis du lycée. Bcp d émotions, de surprises aussi. A 18 ans on ne s imagine pas vraiement ce que l on va faire. Au double on s étonne de ce que certain on pu devenir.

                            J avoue tout de meme que les photos "papier" restent mes favorites.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour


                              Il y a longtemps que je n'ai pas revu ces photos. Tout le monde avait l'air de bouder, sous un soleil de plomb, dans la cour, les yeux de tous pratiquement fermés pour se protéger du soleil, les mains croisés par ordre du professeur. Il ne manquait plus que les chaînes au pieds !
                              Un seul pouvait avoir le sourire, celui qui tenait l'ardoise (comment l'appelle-t-on déjà en arabe ?? plusieurs mots me viennent à l'esprit : mindada, mistaba, ... tout sauf cette louha ! )
                              Et ces photographes, travaillaient-ils tous à midi ?

                              Il ne me manquait plus que cette brise nostalgique ! pffffffff :22:

                              Pourquoi tous ces suicides de profs ? :22: Ça fait peur !


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X