Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100000 euros découverts sous un siège d’avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100000 euros découverts sous un siège d’avion

    Les services des Douanes de l’aéroport international Houari Boumediene ont saisi avant-hier près de 100000 euro cachés sous un siège quelques minutes avant l’embarquement des passagés.

    L’enquête va toucher plusieurs employés dont l’équipage de l’avion d’Air Algérie qui était en partance vers Dubaï aux Emirats Arabe Unis, à 15h. La somme retrouvée était répartie sur trois enveloppes dissimulées sous un siège, les éléments des Douanes ont réussi à mettre la main dessus lors d’un contrôle de routine avant le départ de l’avion.

    Des sources responsables au niveau des Douanes ont indiqué que le Procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête après cette découverte. L’équipage du vol en question devrait être touché apprend-on de parties en relation avec l’affaire.


    - El Khabar

  • #2
    Bonjour, la fuite des capitaux à déjà commencé, l'effet Dubai, sans doute...après tout on ne peut pas reprocher aux Algériens de gagner plus ailleurs...
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      L’enquête va toucher plusieurs employés dont l’équipage de l’avion d’Air Algérie qui était en partance vers Dubaï aux Emirats Arabe Unis, à 15h. La somme retrouvée était répartie sur trois enveloppes dissimulées sous un siège, les éléments des Douanes ont réussi à mettre la main dessus lors d’un contrôle de routine avant le départ de l’avion.
      Lors d'un contrôle de routine... ou sur dénonciation avec espoir d'une récompense ?
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Avucic

        c quoi la différence?
        ce qui se passe est grave!!!!
        et toi tu t interesse a un tel détail!!!!!
        franchement,

        Commentaire


        • #5
          la prochaine fois que je prendrais l'avion Air algerie , je regarderai bien sous le

          siège , pas pour vérifier si y'a un gilet de sauvetage , mais si y'a pas une

          enveloppe de 1000000 euros , il faut pas que je rate ça
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai entendu a alger une fois:

            C'est les miens !!
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire

            Chargement...
            X