Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure d'immigration à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procédure d'immigration à Montréal

    comme je l'ai di auparavant je suis toutes nouvelles alors est ce que une ame charitable pourrait eventuellement me renseigner sur l'immigration a montreal merci merci les amis

  • #2
    Si c'est pour une immigration permanente pour travailler !!!
    http://www.immigration-quebec.gouv.q...urs/index.html
    ?

    Commentaire


    • #3
      non ballz je pense aller éventuellement étudier a montreal et par la suite j'aimerais rester inchaallah j'aurais aimé que l'on puisse me renseigner sur la ville ainsi que les opportunités quelle peut offrir

      Commentaire


      • #4
        y'a plutot une procedure d'immigration pour le canada et,comme choix la province francophone le québec et dela Montréal comme ville de préférence pour ta résidance.
        www.cic.qc.ca
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          merci pour le lien mais c'est normal que le serveur soit introuvable

          Commentaire


          • #6
            Le bon lien : www.cic.gc.ca
            littleflower, je te suggère d'aller dans la rubrique "Club de Rencontres", tu auras plus de chance d'y trouver des montréalais mais aussi des personnes qui ont le même objectif que toi.
            Bonne chance !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              merci je m'y rend

              Commentaire


              • #8
                salut,

                pour tous les renseignements y a le site officiel du gouvernement du Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp
                en principe tu trouveras tout ce qu'il faut savoir, il est vraiment complet!
                et si tu précise dans quel cadre tu as l'intention d'immigrer au Canada(étudiante, résidante permanente, ...) je pourrai t'informer d'avantage
                Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  merci gaya, normalement je pars en tant qu'étudiante inchallah une année en échange erasmus étudiante

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas de quoi

                    si c'est par le billet d'études que tu va rentrer au Québec voila la page exacte qu'il te faut pour tout savoir
                    http://www.immq.gouv.qc.ca/fr/immigr...bec/index.html
                    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé pour l'erreur,DZmes BONDE, l'a rectifiier par le bon lien,et bonne chance pour toi pour la procedure.
                      la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les algeriens en moyenne ceux qui n'ont pas de forte ambition d'atteidre la lune, le meilleur pays pour faire ces etudes reste incontestablement la france. un niveau moyens tres haut, un serieux, et surtout une gauche politique qui est agréable à fréquenter. la belgique la suisse et le canada reste un peu froid pour nous les algeriens difficile a s'y adapter, et puis la gauche politique qui accepte tout le monde se fait discrete. dans ce genre de situation il faut avoir l'argent qui t'ouvrira les coeurs des autres.
                        sincerement si tu veux la moyenne et vivre heureuse va en france apres avoir terminer tes etudes fait un petit tour ailleurs l'asie et surtout la malaisie reste une destination top pour les musulmans un peuple a majorité artisant et artiste donc le vol, la jalousie, les envieux, les guetteurs tout cela qui rend la vie un enfer tu ne le trouvera pas en compagnie des artisant et des artistes, parceque tout simplement tout le monde est occupé dans la ........reflexion. bonne chance littleflower

                        Commentaire


                        • #13
                          merci mais je vis en france et j'ai l'impression que on ne donnera jamais sa chance au enfants issus de l'immigration avoir inchallah bac +13 pour certains et devoir pointer au chômage cela me fait réelément peur, j'ai entendu que des bonne chances sur le canada alors c'est pour cette raison la que j'essaye de récolter le plus de témoignages possibles
                          Merci encore pour le conseil

                          Commentaire


                          • #14
                            petite fleur bonjour
                            Au départ ce n'est parceque les autres ont fait un certain parcours que toi aussi tu vas le refaire!!! Chacun a un Dieu et chaque Dieu est derriere ses esclaves.
                            si tu un Dieu des musulmans sache qu'IL a peint ton cas un tres beau verset plein d'espoir et de bonheur Il fait remarqué
                            Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
                            Cette traduction n'est pas proche [yajide si3a wa maghraman kathira] essi3a c'est l'entonyme du dayke c'est vraie en France en sentira l’étroitesse, par rapport au canada qui est vaste. Possible littleflower tu sentiras une joie dans l'espace canadien mais le froid est affligeant si tu n'as pas une famille qui te couvrira. C’est pourquoi on cherche les animaux dits de compagnie. Un animal a défaut d'un être ça rassure.
                            Vas au canada comme touriste juste pour tâter le terrain si ça te plairas envoies nous de tes nouvelles. Si sera bien on te rejoindra sans faute.
                            ""la ou tu est et la ou tu seras si tu n'aimes pas les autres on t'aimeras pas""
                            "" si tu rejeteras les autres on te rejetera""
                            "" et enfin si tu aimes tout le monde tout le monde te cherchera"" littlefower deviendra alors une veritable drogue

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Little Flower

                              Si tu veux partir au Canada, je te conseille d'aller faire un tour en Angleterre pour bien aquerire la langue (6 mois pas plus) et puis part vers le Canada anglophone ou tu pourra avoir plus d'opportunite. Montreal c'est juste juste.....sinon bonne chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X