Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la famille tres nombreuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la famille tres nombreuse

    pensez vous que c est bien d avoir une famille tres nombreuse

    je parle de minimum 4 enfants voir beaucoup plus
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui !!! c'est génial !!!

    un de plus ne me déplairait pas ....

    Commentaire


    • #3
      Si la femme ne travaille pas et elle est à la maison pour les élever comme il faut, je vois pas d'inconvénient. Sauf si le père est paumé

      Commentaire


      • #4
        et bien ...
        IL Y A des femmes qui travaillent, qui sont seules à éduquer tous ces enfants; ceux ci sont bien élevés, font des études et se débrouillent pas mal dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          lugana tu as combien d enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            les moyens...

            C'est bon d'avoir une famille nombreuse,encore faut-il avoir les moyens pour les élever et les éduquer convenablement.C'est une grande responsabilité pour les parents surtout.

            Commentaire


            • #7
              pleins ....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                J'ai cinq enfants !
                Trois avec mon ex !

                Commentaire


                • #9
                  issus d'une famille nombreuse, je peut vous dire que c'est le top, donc si je me retrouv avec un régiment, c'est comprhénsible

                  Commentaire


                  • #10
                    vue que je suis d'une famille nombreuse(7 freres et soeurs) je juge que c'est le top, c'est vraiment génial d'avoir une famille nombreuse
                    des fois et d'autres et la vie continue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est merveilleux une famille nombreuse, moi je veux au moins 4 enfants si possible bien sur, et mon amoureux aussi , nous aimons les enfants tous les 2 alors la question ne se pose même pas.

                      Bien sur avec 4 enfants la présence des 2 parents est essentielle au bon équilibre de la famille, ca demande beaucoup d'organisation, ca bouge 4 enfants,,,,mais quel plaisir de les voir grandir heureux, ca en vaut la peine.

                      Commentaire


                      • #12
                        saluut!

                        Pour moi Damla c'est le top,c'est LA famille dont je reve..mon dicton "plus on est de fou et moins la vie est dure".
                        je suis une fan inconditionné de la famille nombreuse,quand bien meme connaissant ses inconvénients.

                        Par contre quand je dis nombreuse c'est pas 4 mais bien plus machAllah!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          ben dis donc sur ce forum tout le monde aime la famille nombreuse
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            no po mwa
                            je préfère une famille à 3 enfants, comme pour la mienne ( je veux dire mon père, ma mère et mes deux frères)
                            je me vois pas courrier après 6 enfants+ leur père

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X