Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Division de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Division de l'Algérie

    Pour commencer je me présente je suis de Blida je me demande si il ne serait pas mieux pour les habitants de la zone comprise entre Chlef ,Alger et Blida de faire secession , les postes clés du gouvernement sont aux mains des gens de l'ouest et de l'est alors que gagnons nous les algériens historiques à rester dans une entité où on est marginalisé.

  • #2
    Pikachu

    bonsoir Pikachu

    Premiérement je te souhaites la bienvenue sur le forum mais sincerement had edakhla ma te3jabch , il faut etre sobre habibona

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Pikachu et bienvenu parmi nous. Cher ami, je suis kabyle de l'est algérien et il m'arrive d'avoir de penser de quitter mon pays vers des horizons plus cléments, tellement l'injustice est criarde; mais en aucun moment je n'envisagerai de penser à toucher à l'intégrité territoriale de notre chère Algérie. C'est la faute aux décideurs en place de trouver un dosage intélligent qui tienne compte uniquement de la compétence des algériens pour accéder aux postes de décisions. C'est en faisant appel à toute les forces vive de nation que l'Algérie pourra reconquérir sa stabilité et libérer son indépendance volée.

      Commentaire


      • #4
        Et qui ete vous Algeriens HISTORIQUES inchallah???!! calme toi et arretes de balancer des niaiseries. On aura tout entendu!
        Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort.
        Beaumarchais

        Commentaire


        • #5
          les algériens historiques
          Quesaquo???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Berberes peut etre ? Ou bien les pokémons ?
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              nassim !



              Commentaire


              • #8
                nassim !
                oui, dadda nassim ou es tu ?
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Allez au travail







                  Je vous ai pris une carte avec des tracés en cas-ou sait-on jamais




                  Non mais, quoi encore !!
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous, habitants du village Ouled Sidi Rayeh El-Harrag, situé exactement au centre de gravité de l'Algérie, 131 habitants après la naissance hier de la petite Jate-Bel-Kheir, demandons à faire sécession et à intégrer l'espace Schenguen. Nous avons déposé une demande en ce sens auprès du maire il y a deux mois, il n'a pas daigné nous répondre.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Sujet interessant...

                      Sujet intéressant et qui va dans le sens de nos revendications...

                      Je m’explique : je suis Vsdiste.

                      Mes copains et moi, nous revendiquons le droit de ne pas travailler le vendredi, samedi et dimanche. Ce gouvernement qui spolie nos droits les plus élémentaires, et nous fait travailler 5 jours par semaine... Quelle Honte! :22:
                      Nous nous demandons, s’il ne serait pas préférable de nous joindre au mouvement sécessionniste, sous l'impulsion de Pikachu.

                      Notre territoire, la zone, la rue de la paix et le bistrot en face...
                      Pikachu... Les Vsdistes sont avec toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr rico

                        Ton intervention me fait penser à une emission " c'est mon choix " qui passé sur france 3 et dont le sujet du jour était les personnes qui revendiquent le droit de ne pas travailler ( du tout !!!) mais d'être nourri et loger par l'etat ...

                        C'était très marrant !!!!
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tarek, Bonsoir

                          Tu es la bienvenue, dans notre mouvement... On recrute, tu sais.
                          Si t'es tenté, tu connais le siège ?
                          Le Bistrot en face...

                          Commentaire


                          • #14
                            je veut mon état a moi tout seul

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour commencer je me présente je suis de Blida je me demande si il ne serait pas mieux pour les habitants de la zone comprise entre Chlef ,Alger et Blida de faire secession , les postes clés du gouvernement sont aux mains des gens de l'ouest et de l'est alors que gagnons nous les algériens historiques à rester dans une entité où on est marginalisé.
                              Une entrée on ne peut plus fracassante. J'espère seulement que les gens de Tamanrast et de Hassi messaoud ne fassent une telle demande sinon on est cuit avec le pétrole et gaz si précieux.
                              Je trouve quand même que la régionalisation de notre paus serait une idée intéressante (pas de secession) à l'instar de ce qui se passe en France (enfin ca c'est un autre débat).
                              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X