Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais divorcer, j'aime un autre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais divorcer, j'aime un autre!!

    ça date d'hier apres midi :


    - (Mon amie), je vais divorcer j'en peut plus
    -(moi) mais tu vien tout juste de te marier, a la mairie, et le mariage est pour fin aout!!!!
    - Je sais mais j'ai l'impression que je me suis décidé a la hatte
    - C'est ton ex qui te manque?
    - Non c'est un autre!!!
    - T'en est sure??



    Vos réactions!!

  • #2
    ben oui O'neil!tu me manques!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il vaut mieux qu'il divorce. Il en a mare alors qu'ils n'ont pas encore faité leur mariage. Il la mérite pas. Il vaut mieux qu'il la laisse tranquille meme si ça va etre un choc pour elle.

      Et il vaut mieux avec l'autre, il ne se precipité pas devant M. le maire.

      Commentaire


      • #4
        merci momo, mais c'est pas moi, c'est une amie avec qui j'ai parlé hier!!!:22:

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas pourquoi quand j'ai lu le topic, j'ai lu que c'était un homme:22:

          Commentaire


          • #6
            zaama j'ai dit mon amiE, et dans le titre j'ai dit "j'aime un autre"

            c'est une amie avec qui j'ai eu cette disscussion hier aprem!!!!:22:

            Commentaire


            • #7
              On a plus l'habitude que les hommes aient ce genre de comportement

              Commentaire


              • #8
                elle est actrice dans les feux de l'amour ta copine général , parce que là c'est digne d'un soap opéra :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Grl O'neil bonjour les marieurs
                  - Je sais mais j'ai l'impression que je me suis décidé a la hatte
                  - C'est ton ex qui te manque?
                  - Non c'est un autre!!!
                  - T'en est sure??
                  Si c'est pas assez réfléchit, gros risques ... Il est largement temps d'arrêter les dégâts, c'est pas encore fait. Peut être qu'elle n'est pas faite pour un mariage à long terme ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ca vient avec les deux sexes kareena, c'est plus une exclusivité pour l'un ou l'autre!!!

                    et puis nous ne somme que de simples mortels, et j'aimerai pas etre a sa place quand elle va annoncé ca a sa famille!! elle est vraiment a bout de nerfs!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      tfouuu l'amour

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que chez nous, c'est plus facile à homme qu'à une femme d'annuler un mariage (enfin tout depend des familles)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi tant qu'il n'y a pas d'enfants en jeux , il n'y a pas de dégat collateraux , la famille va prendre un choque mais ce n'est ni la premiere ni la derniére femme a divorcée, sinon a mon avis elle devrait plutot faire attention a se que "son coup de foudre" ne gache pas sa vision du mariage et de la vie en couple, divorcé au bout de 6 mois de mariage démontre pou "un autre" c'est un peu rapide
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha, même sans enfants il y a des dommages collatéraux quand il s'agit de divorce.

                            Commandant O'Neil, si ton amie ne s'est pas mariée, mieux vaut alors quitter son actuel compagnon que de se marier en le l'aimant pas vraiment.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui me chagrine le plus, c'est le pauvre mec qui est supposé l'epouser, c'est un type tellement gentil, et c'est un peut un mariage arrangé, car il compté vivre en espagne avec elle!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X