Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phillipe val choqué !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phillipe val choqué !

    Phillipe val choqué !
    Dans l'émission "café l'addition" d'hier soir sur canal+, invité phillipe val (charlie hebdo), dit avoir été choqué par une caricature où l'on voit un juif habillé en nazi !!! Ce type est bien bizarre, l'auteur des caricatures dans charlie hebdo (défend la liberté d'expression), mais certaine chose le choque !!

  • #2
    2 poids 10000 mesures

    s'il n'avait pas fait cette déclaration, charlie hebdo serait tombé en faillite le mois suivant .

    CRIF quand tu nous tiens .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas beaucoup ce type non plus, je le trouve pas objectif...
      ce qui m'a choqué dans les carricatures du prophète, c'est que ça a été fait par un journal d'extreme droite, ce ne sont pas les carricatures qui me gene, mais ce qu'on veut dire par les carricatures, pour moi ce sont des gens anti musulman anti arabe qui ont fais c carricatures, et ce qui me gene dans charlie hebdo, c'est l'absence d'objectivité de ces journalistes qui se prétendent héraut de la liberté d'expression et qui ont repris les carricature par solidarité pour des journalistes d'extreme droite !!!!
      MOi qui lisait ce journal de temps en temps autrefois, je refuse aujourd'hui de l'acheter.

      Commentaire


      • #4
        Salut. Apparemment on croit par là à la pseudo liberté d'expression. Ces hypocrites ne méritent meme pas d'être écoutés.
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

        Commentaire


        • #5
          il ne fait que 'se vendre' ou vendre son papier, le reste ce ne sont que des foutaises ! helas la propagande a reussi un temps, est ce qu'elle reussira tout le temps, je crains que......oui, parceque le mal est deja assez profond ! du moins en ce qui concerne LE sujet dont raffole notre "libre penseur"

          Commentaire

          Chargement...
          X