Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché juteux des médicaments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le marché juteux des médicaments

    Ne trouvez vous pas qu'il y a trop de pharmacies en Algérie ?
    On en voit à tous les coins de rues , et les etudiants en pharmacie , quel sont leurs débouchés a part etre pharmaciens , me direz-vous.. ?
    Le marché du médicament , veritable source de trafics et d'enrichissements illicites , prend de plus en plus d'ampleur ,
    l'ancien ministre de la santé mourad redjimi a été degommé car impliqué ds ce marché et khalifa qui sort de ce domaine qui s'est lui aussi enrichi grace au marché juteux de l'importation de médicament , court toujours en angleterre , alors qu'il est responsable de milliers de personnes au chomage.
    Aux derniéres nouvelles la grande bretagne serait d'accord pour l'extrader vers l'Algérie .

  • #2
    chere amie ,le trafique des medicaments est un ancien probleme et tous les directeurs et ministre de la sante sont impliquer dedans ,personnelement quand j'etait en algerie ,on etait confronter a ce genre de probleme,on travailler au seins d'une association de diabetiques et je vous dis pas tous le mal quand trouver pour s'approvisionner en medicaments ,le marche de medicament et un marcher juteux ,meme saidal s'est mis de la partis chose que on deplorer ,il y a pas trops de pharmacie ,mais trops d'importateurs et ils importent n'inporte quoi?

    Commentaire

    Chargement...
    X