Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coiffeur et vous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le coiffeur et vous!!!

    combien de fois allez vous chez le coiffeur?
    vous faites quoi a chaque fois?
    allez vous avec une idée precise au préalable ou est ce que vous improvisez?
    Avez vous un coffeur attitré??
    enfin qu'elle est votre coupe actuelle? est ce que vous l'aimez ou compter la changer prochainement?


    racontez nous vos "rattages" capilaires , si c'est possible
    14
    Une fois par semaine; j'entretient ma coupe:)
    7,14%
    1
    Une fois par mois
    7,14%
    1
    Une fois tout les six mois
    21,43%
    3
    Quand ma coupe commence a ressembler a celle de Tarzan
    14,29%
    2
    Le coiffeur.......... c'est qui?c'est quoi?
    35,71%
    5
    Autres
    14,29%
    2
    Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 15h48.

  • #2
    j'esseye d'y aller une fois par semaine!

    une fois il ma laissé sur la chaise a attendre pendant 45min pour parler a ca nana au telfone, avec le crane a moitié rasé!!:22:

    Commentaire


    • #3
      2 fois par mois, et tjrs chez le meme coiffeur, je m'installer sans lui rien dire

      Commentaire


      • #4
        Hello koukou

        J'essaye d'y aller une fois tous les 2/3 mois pour les couper, mes cheveux s'abîment assez vite En général je sais ce que je veux, sauf... la dernière fois que j'y suis allée. J'ai laissé mon coiffeur se faire plaisir et je suis ressortie avec un carré plongeant qui me va, ma foi, pas si mal je dois dire

        Commentaire


        • #5
          Coucou Koukou, en plus je voudrai y aller !, je me cherche une coiffeuse d'ailleurs... ( y a 2 jours j'ai ete avec ma belle soeur chez sa coiffeuse, j'allais coupé, mais quand j'ai vu le resultat sur sa tete j'ai changé d'avis

          ma coiffeuse est à Montréal, c'est loin !

          quand je vais j'ai une idée sur la longueur surtout, puis apres soit que l'idée me vient là, soit que je m'inspire des catalogues.
          je vais chez la coiffeuse chaque 3 à 6 mois max , souvent pour me faire diminuer le volume.

          Commentaire


          • #6
            j'y vais quand je commence à ne plus ressembler à rien ...
            sinon chez moi , c'est moi qui coupe les cheveux ...

            mon dernier ratage ... heu mes cheveux devenus violets ........

            Commentaire


            • #7
              GRL

              une fois il ma laissé sur la chaise a attendre pendant 45min pour parler a ca nana au telfone, avec le crane a moitié rasé!!
              hum tt s'explique si c'est une NANA au telephone..........
              :22: et il t'a fait payé qd meme??

              mec

              j'ai oublié de mettre 2 fois par mois c'est vrai


              meliz

              J'essaye d'y aller une fois tous les 2/3 mois pour les couper, mes cheveux s'abîment assez vite En général je sais ce que je veux, sauf... la dernière fois que j'y suis allée. J'ai laissé mon coiffeur se faire plaisir et je suis ressortie avec un carré plongeant qui me va, ma foi, pas si mal je dois dire

              il a eu une bonne idée ton coiffeur le carré plongeant c'est tres fashion


              yazou

              Coucou Koukou, en plus je voudrai y aller !, je me cherche une coiffeuse d'ailleurs... ( y a 2 jours j'ai ete avec ma belle soeur chez sa coiffeuse, j'allais coupé, mais quand j'ai vu le resultat sur sa tete j'ai changé d'avis
              ma coiffeuse est à Montréal, c'est loin !

              quand je vais j'ai une idée sur la longueur surtout, puis apres soit que l'idée me vient là, soit que je m'inspire des catalogues.
              je vais chez la coiffeuse chaque 3 à 6 mois max , souvent pour me faire diminuer le volume.
              mdrrrrrrrrrr la belle soeur en cobaye.........et elle ca lui a plus sa coupe??

              lugana

              mon dernier ratage ... heu mes cheveux devenus violets ........
              le violet c'est beau...mais ca depend duquel.....c'etait du violet violet petant c'etait des meches ou tte la chevelures....

              Commentaire


              • #8
                ah ratage capillaire ?

                une ispice di counasse, je lui avais demandé de me faire qlq mèches de couleur miel, quand elle a enlevé les trucs en ALU, c'etait de grosses mèches blondes au devant, tout le monde essayait de me convaincre que ce n'etait pas mal, que j'etais juste pas habituée de me voir en Blonde,..

                j'ai meme pas osé montrer ça à ma mere, je me trimbalais avec un foulard sur la tete, je me suis reveillé à 4 heure du matin pour me regarder au miroir( presque en pleurant !), à la première heure je suis revenue au salon et me suis plainte à la gérante, qui m'a refait des mèches plus foncées, mes cheveux étaient bien abimés apres, fallait attendre que ça pousse !
                Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 16h19.

                Commentaire


                • #9
                  1 fois chaque deux semaine ,j'ai des cheveux tres legers qui poussent lentement sinon un simple tour d'oreille,bien sure je laisse le coiffeur faire son taf on se connait depuis 10 ans .

                  Commentaire


                  • #10
                    en général c'est une fois par an quand je rentre des vacances d'été je vais fiare couper les pointes et faire un rejet ton sur ton , mais cette année, j'ai dit un peu de folie et je me suis fait couper le cheveux a la louise Brooke là sa repousse gentiment donc je fais plus rien jusqu'en septembre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrrrrrr la belle soeur en cobaye.........et elle ca lui a plus sa coupe??
                      bon moi je ne lui ai pas dit que c etait pas jolie tout de meme , mais peut etre qu'elle a compris puisque je ne me suis pas coupé les cheveux

                      en rentrant chez ma B-mere, ( ma belle mere est une catastrophe quand elle veut dire son avis sur les coiffures qu'elle pense ratées, d'ailleurs elle s'est fait boudée par plusieurs de ses petites filles lol),
                      - mais c'est quoi s' qu'elle t'a fait ?
                      - rooooooooooooooooo tu ne sais jamais dire ' c'est beau !''

                      Commentaire


                      • #12
                        yazou

                        ooooooooh;j'imagine .........un rattage de couleur et de méche c'est le truc qui me fait le plus peur.................surtt que ces produits fragilisent les cheveux et que des fois il faut attendre pour rattraper le coup; mais ca va maintenant hein, j'ai vue la photo la derniere fois t'etais pas blonde et il n'y avait pas de rattage

                        ta belle mere c'est du direct et elle raison ma foi, faut dire la verité.............mais c'est vrai que pour les personnes qui ne sont pas de notre generation, il est difficile de comprendre nos choix de coupe et de couleurs....et donc sont svt pas d'accord

                        lilha

                        wiiiiii, je t'ai vue elle te va biencomme quoi dans la vie il faut oser........moi j'aimerai bien me faire un coupe tres courte.......un de ces jours pitete
                        Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 16h23.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai oublié de mettre 2 fois par mois c'est vrai
                          alors ne refais jamais ca si non tu sais quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            hihi non,ça date de 4 ans cette histoire là je crois lol, d'ailleurs je ne fais plus de couleur ni de mèches mtn(pff heureusement car quand on commence ça devient comme de la drogue !) , je garde ma couleur naturelle, j'ai naturellement des mèches châtains moyens-roux ( qlq cheveux complètement rouges hérités de ma mere lol)

                            tu as vu la photo ou j'etais habillée en bleu ? hihi ça c'etait une couleur noire (car fallait cacher mes ex-mèches roses qui se sont délavées )

                            Commentaire


                            • #15
                              ok yazou, un long passé capilaire a ce que je vois

                              mec tt ca pour un sondage:22:


                              mon rattage capilaire remonte a qd j'avais 12 ans ou 13 ans je crois, j'avais demandé une coupe carré avec un frange.............et bein la coiffeuse s'est eclatée et ma fait la coupe de Mireille Mathieu............degoutée:22: j'en ai pleuré une semaine et j'au du porter un serre tête, pour modifier un peu cette horreur(qui m'allait bien mais que je detestaiiiiiiiiiiiiiii )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X