Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résister à ses envies....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résister à ses envies....

    Est-ce que cela vous arrive?

    Moi très souvent et en ce moment je résiste à l'envie de manger des frites (je signale que je les fais toujours maison car c'est bien meilleur)

  • #2
    ja- maiisssssssssssssssssssssssssss

    sissouh, si t'as envie de Frittes, ne t'en prives pas, fais toi un tout petit peu, on ne vit qu'une seule fois !

    Commentaire


    • #3
      Coucou Yazou,

      dans ton état faut justement satisfaire ses envies notamment alimentaires.

      Il se trouve que je ne suis pas maigre du tout, que j'ai de la chair donc c'est pour ça que je résiste.
      De plus, ma cuisine n'est pas séparée de la pièce principale qui me sert de salon, chambre, bureau donc les odeurs restent....

      Commentaire


      • #4
        koukou

        salut sissouh

        des envies j'en ai pleins, trop même

        je suis trop gourmande , donc je suis obligés de les freiner mes envies , sinon......................:22: .

        trop depensieres qque fois, je m'abstient d'acheter des trucs , qui me paraissent idispensable sur le moment et qu'apres coup je trouve que non

        Commentaire


        • #5
          Salut Koukou,

          en ce moment je suis en mode, je me suffit à moi même donc je dépense le moins possible, je suis dans un mouvement anti consommation

          Commentaire


          • #6
            olala la galère
            en ce qui concerne les envies alimentaires j'ai jamais u le besoin de résister
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              ca depend de quoi !! mais j'avoue que c'est durrrrr LoL

              Commentaire


              • #8
                Sissouh,
                je dois dire que j'ai de la chance de ne pas prendre du poids meme si je grignote à longueur de journée( mais je suis incapable de manger une assiette toute remplis d'un seul coup),
                par contre mon homme prend du poids tres facilement ( comme il me dit ' toi tu manges et c'est moi qui prends du poids lol), donc quand je cuisine pour le diner, je fais attention, je varie les menus, d'ailleurs je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive, chez eux ils mangent trop de riz, avec moi walou, une fois au 3 mois, au debut c'etait difficile pour lui, mtn c'est lui qui n'en veut pas, les pâtes incluse, mais s'il a envie de qlq chose (qui fait grossir), surtout ce qui est gras, je ne le prive pas, je lui fais ce qu'il veut manger mais à petite quantité, de l'autre coté je lui prépare une grande salade toute garnis ou une bonne soupe végétarienne



                Ps: si tu veux te faire plaisir, fait 2 heures de sport, juste apres, tu manges ce que tu veux, meme si tu es en mode ' Repos' ton corps continue à bruler les calories
                Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 16h58.

                Commentaire


                • #9
                  Je peux manger sans gras et faire bien attention, je suis toujours en sur poids, il n'y a que les vacances en Algérie qui me font réellement perdre des kilos car j'ai l'estomac très fragile.

                  Commentaire


                  • #10
                    des envies? aie je suis trop gourmande...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Koukou,

                      en ce moment je suis en mode, je me suffit à moi même donc je dépense le moins possible, je suis dans un mouvement anti consommation
                      même chose.............jusqu'a ma prochaine entré d'argent



                      et pour les envies gourmandes , ne te prives pas trop....car plus tu te prives, plus l'envie devient enorme et incontrolable...
                      si t'a envie de qque chose de bien gras et bien sucré, satisfait ton envie mais en prenant une petite quantité

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon, à la maison je n'ai plus de place où stocker mes achats


                        Quand je fais mes frites je me prive pas et après j'arrive plus à arrêter

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je fais mes frites je me prive pas et après j'arrive plus à arrêter
                          si ton envie c'est des frittes ne commence pas avce le repas, fais une grosse bonne salade....et laisses juste une petite place pour les frittes


                          ou bien fais toi plaisir, mais mange leger sur les prochains repas


                          je te conseille ca , mais c'est vrai que c'est difficile de suivre ces conseils....moi qui les donne;je ne les applique pas tt le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement, encore brûlante, je fonds sur la frite, je ne lui laisse aucun répit et c'est l'émail de mes dents qui en prend un coup.

                            Je ne suis pas capable de manger autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              sisouh, alors ne fais pas de frittes, ta raison .............j'ai plus de conseils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X