Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gare aux vols d'essence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gare aux vols d'essence!

    Bonjour


    Les vols d'essence à la pompe et le siphonnage de réservoirs d'automobilistes ont tendance à se multiplier dans le canton de Vaud (Suisse).
    La police cantonale a lancé vendredi une mise en garde aux gérants de stations-service et aux propriétaires de véhicules. Pour éviter les mauvaises surprises, les automobilistes ont intérêt à disposer de bouchons d'essence à serrure.

    L'an dernier, une augmentation de plus de 50% des vols d'essence a été enregistrée, rappelle la police cantonale. En 2006, 55 cas de vols à la pompe et par siphonnage ont été enregistrés. Il y en a eu 84 l'an dernier et 21 depuis janvier dernier.

    La plupart du temps, il s'agit d'automobilistes qui font le plein et partent sans payer. Un certain nombre de voleurs ont siphonné de l'essence dans des réservoirs de voiture mais aussi souvent de camions pour prendre du diesel. Dans quelques cas, des stations-service et des chantiers ont été cambriolés pour voler des jerricans ou puiser le carburant dans des citernes.

    La police cantonale recommande de mettre des cadenas aux citernes et appelle les gérants des stations d'essence à la vigilance. Entre 2007 et 2008, seize auteurs de vols de ce type ont été identifiés.

    Source: AP

  • #2
    j'ai vu ça une fois en live

    un gars juste devant moi qui fait le plein d'essence pour son scooter , tranquillement ...a la fin au lieu de passer a la caisse un peu plus loin pour payer comme tout le monde , il a foncé droit vers la sortie sans payer
    désolé mais ça ma fais rire , parceque je m'y attendais pas ..j'étais plié de rire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X