Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada: un train en quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canada: un train en quarantaine

    Une femme a trouvé la mort et plusieurs personnes sont tombées malades à bord d'un train transportant plus de 200 passagers et le convoi a été placé en quarantaine dans la province canadienne d'Ontario, a annoncé la police .

    "Nous avons été avertis d'une urgence médicale et la décision a été prise d'arrêter le train dans la village de Foleyet", près de la ville minière de Timmins, à environ 600 km au nord-ouest d'Ottawa, a indiqué Marc Depatie, porte-parole de la police provinciale d'Ontario.

    Une personne, une femme d'une soixantaine d'années, est décédée à bord du train de la compagnie Via Rail, qui effectuait une liaison entre Vancouver sur la côte ouest et Toronto, a précisé M. Depatie sur la chaîne publique CBC.Sept autres personnes, qui appartiendraient au même groupe, présentent aussi des symptômes similaires à la grippe, mais "pas menaçants", a ajouté le policier, précisant qu'une seule personne avait été évacuée vers un hôpital de la région.

    AFP

  • #2
    Pas entendu parler de cela mais en ce qui concerne la grippe, je connais. J'ai passé 4 jours hospitalisée à cause de l'influenza: pneumonie, athsme, toux etc. Pourtant j'avais reçu le vaccin anti-influenza mais apparemment l'organisation mondiale de la santé n'avait pas fait cultier le bon vaccin cette année!!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X