Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la jalousie en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de la jalousie en amour

    il y a des couples tres jaloux d autre presque pas
    que pensez vous de la jalousie en amour ???? vous arrives t il d etre jaloux???
    24
    ca detruit le couple
    12,50%
    3
    juste un peu y a pas de mal
    62,50%
    15
    il faut beaucoup de jalousie( c est une preuve d amour)
    12,50%
    3
    c est ridicule
    4,17%
    1
    c est un manque de confiance en soi
    4,17%
    1
    autre ( precisez svp dans le topic
    4,17%
    1
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tout le temps

    Commentaire


    • #3
      Salut Dam!

      A mon sens c'est un sentiment naturel,à petite dose c'est plus que normal,
      au delà c'est un tue-l 'amour
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        c'est un défaut, risque de devenir une obsession

        c'est une forme de possessivité , enfin rien de positif la dessus

        Commentaire


        • #5
          Montrer qu'on est un peu jaloux, c'est aussi montrer son attachement à l'autre, ce qu'on veut partager avec lui... Si on est en couple sans porter de masque, qu'on partage sa vie dans le respect plutôt que la compartimenter, il n'y a pas de raison.

          Parfois elle peut exprimer une souffrance, un manque de communication ou de réelles raisons... carences dans la relation. Le jaloux ne veut pas que ces carences soient satisfaites ailleurs, ce qui est normal... Faut pas que ça vire au mélodrame. Avec du respect des deux côtés et de la franchise, ça n'a pas lieu d'être.

          Il y a par contre une la jalousie cachée, celle qui est forte mais ne s'exprime que par la destruction... On détruit ce qu'on a peur de perdre, mais sans le dire... Mieux dans ce cas vaut s'exprimer.

          Commentaire


          • #6
            ah siiiiiiiiii c'est beau la jalousie non sah c'est bien dans un couple c'est une preuve d'amour pour moi... et je vois mal mon mari plus tard ne pas réagir face a un mec qui passe et me drague... j'en serais mème ... après je ne veux pas qu'il croie que je fais exprès de le mettre en "rage" jusqu'à que ca engendre un divorce ou autre... donc s'il est jaloux j'essaierais de le calmer "ns3fèh" mais seulement s'il a raison

            Commentaire


            • #7
              ca fait pas mal, et j'aime bien en plus , quoi que ca me manque tout ca
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Jalouse, .....beaucoup beaucoup...............et j ne changerai pas!!...pas touch pas rougardi

                Commentaire


                • #9
                  Jalouse, .....beaucoup beaucoup...............et j ne changerai pas!!...pas touch pas rougardi
                  wooooooooo meme pas rougardi bon courage
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois qu'on ait tous capable d'avoir des doses de jalousie de la plus petite a la plus excessive, ça dépend du sentiment d'assurance que nous procure notre conjoint
                    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                    Commentaire


                    • #11
                      juste un peu y a pas de mal

                      Commentaire


                      • #12
                        à petite dose ça passe mais dépasser un certain stade de jalousie la c'est pas normal.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est nécessaire mais modérée
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            sarora

                            j'estime que la jalousie est un sentiment naturel c'est une preuve d'amour!! ça ne fait que confirmer que l'autre tient à toi mais ya des limites c pas hadik la jalousie maladive !!
                            Dernière modification par sarora, 10 mai 2008, 01h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi la jalousie c'est un "tueur d'amour"., D'abord ca reflète le manque de confiance de mon partenaire en moi, ça expose sa vulnérabilité par rapport aux autres et c'est une pièce de théâtre jouée par un mauvais acteur.

                              Quand une autre femme regarde mon conjoint, ca me fait plaisir. Ca me dit que j'ai fait un bon choix. Et que s'il résiste à l'appel, c'est vraiment parce qu,il est bien avec moi. Pas par menace de crise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X