maninanonani
10/05/2008, 12h53
Waw, je n'en reviens pas, ESS a gagné au Maroc. Félicitations et bonne chance pour le retour. Ca prend des ailes à Sérif;)
Toutes mes félicitations à l'E.S.S. pour ce super résultat.
P.S. Bravo pour l'esprit sportif des forumeurs (frères) marocains. ;)
maninanonani
10/05/2008, 13h55
Je ne pense pas que nos freres marocains admettent cette défaite at home. C'est clair que l'ESS n'a pas fait beaucoup de chose mais force est d'admettre qu'ils étaient plus réalistes.
j'etais au stade Mohammed5 hier,ESS n'a rien fait et ne merite pas cette ptite avance,c'est le WAC qui a raté son match,j'esperai voir une ESS comme on l'entend mais rien de ça.
encore une fois bravo à ESS.
Toi,tu trouve toujours des excuses.
J'ai vu le match sur ART et je peux dire sans ombrage que l'ESS a administre une lecon de football aux marocains......surtout en deuxieme mitemps.
Tres bonne equipe de setif qui merite amplement la victoire.
midou_casa
10/05/2008, 16h17
ta vu le match sur ART et tu dis que le ESS a donné une leçon ??ça prouve que t'a pas vu le match ,meme ESS n'a pas fait le match comme celui contre RAJA ,si le defenseur maiza ,que j'admire bien n'etait pas la (il a sortit 3 ballons des filets) ESS sortira avec 3 but.
bon arretons de dire n'importe quoi ,ESS a gagné ,bon courage,mais elle n'a pas sorti le bon jeu ,j'esperait voir un autre match.
Félicitation
:57: :57: :26: :10:
Bravo pour l'ESS mais la coupe n'est pas encore gagnée, esperons la confirmation au match retour...at home!!.
L'entente a gagné parce que :
je dirai que ESS etait plus pro que l'equipe du WAC qui a joué avec l'emotion plus qu'avec le cerveau.
Beaucoup de calme, de maitrise, de talent et un excellent coaching.
certain ne sont pas de cet avis :mrgreen:
certain ne sont pas de cet avis
Comme Midou-casa ?
Mais c'est ses propres propos que j'ai cité dans le message précédent.:lol:
quand on est supporter c'est normal :mrgreen:
maamar60
10/05/2008, 21h13
j ai vu l ensemble du match, certe le wac a dominé l ensemble de la rencontre surtout en premiere periode, mais selon moi la seconde periode est plus setifienne où il y a eut 2 face a face dont adiko qui bute sur le petit filet,
sinon revenons a la 1ere mitemps, où le wac n a pas ete vraiment superieur, seul le gardien setifien en ait le responsable, grace aux erreurs et ses maladresses, il a crée des frayeurs du coté algeriens d où des occasions pour le wac, mais il n a fait aucun arret spectaculaire.
Le but de Farid Touil (Formé au MOC de Cobstantine)
http://www.dailymotion.com/swf/x5da30&v3=1&related=1
Les actions ratées du Widad, de l'entente et le but
http://www.dailymotion.com/swf/x5dbas&v3=1&related=1
c'est clair que le WAC a eu beaucoup d'occasion
dominer ne veut pas dire gagner ! l'ESS a merité sa victoire contre une equipe du WAC qui n'arrivait pas à concretiser ses actions offensives !
maamar60
11/05/2008, 00h10
je repete, l ensemble des occasions marocaines sont du a la malaidresse du gardien de but setifien
midou_casa
11/05/2008, 01h02
comme adit tenebre ,la concretisation n'etait pas faite,pour le gardien de but,je crois qu'il a fait une seul erreure,mais n'oublie pas qu'il a degagé deux occasions de but,la domination du WAC etait au milieu de terrain.
dans tout l'ESS j'ai admiré MAIZA,rahou n'est plus celui de la jsk,je dirai la defance etait confiante est solidaire .
bylkusdu94
11/05/2008, 02h09
bravo à l'ess!
encore un petit effort et c'est le doublé!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org