Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale coupe arabe : WA Casablanca-ES Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non KAMEL elle a raté le match=elle merite de gagner.en plus je suis wydadi tu comprend

    Commentaire


    • #17
      mériter mdrrrr c'est pas football ce verbe
      c'est comme dominé n'est pas gagné
      en coupe peu importe l'art et la maniére tout ce qui compte c'est la victoire
      avec des si l'algérie serait triple championne du monde

      Commentaire


      • #18
        Kamel

        en tout cas je suis sure que t'as pas vu le match,mais bon c'est vrai en ce temps faut etre allemand au foot ,marquer les buts ni plus ni moins.

        Commentaire


        • #19
          oui je n'ai pas vu le match

          Commentaire


          • #20
            Bravo a l'Entente de Setif

            Une victoire qui fait plaisir d'autant plus qu'elle nous permettra d'oublier la defaite de la jet (jsk) Allef mabrouk pour l'E.S.S
            la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Waw, je n'en reviens pas, ESS a gagné au Maroc. Félicitations et bonne chance pour le retour. Ca prend des ailes à Sérif
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #22
                Toutes mes félicitations à l'E.S.S. pour ce super résultat.

                P.S. Bravo pour l'esprit sportif des forumeurs (frères) marocains.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #23
                  Je ne pense pas que nos freres marocains admettent cette défaite at home. C'est clair que l'ESS n'a pas fait beaucoup de chose mais force est d'admettre qu'ils étaient plus réalistes.
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • #24
                    j'etais au stade Mohammed5 hier,ESS n'a rien fait et ne merite pas cette ptite avance,c'est le WAC qui a raté son match,j'esperai voir une ESS comme on l'entend mais rien de ça.
                    encore une fois bravo à ESS.
                    Toi,tu trouve toujours des excuses.

                    J'ai vu le match sur ART et je peux dire sans ombrage que l'ESS a administre une lecon de football aux marocains......surtout en deuxieme mitemps.
                    Tres bonne equipe de setif qui merite amplement la victoire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Azna

                      ta vu le match sur ART et tu dis que le ESS a donné une leçon ??ça prouve que t'a pas vu le match ,meme ESS n'a pas fait le match comme celui contre RAJA ,si le defenseur maiza ,que j'admire bien n'etait pas la (il a sortit 3 ballons des filets) ESS sortira avec 3 but.
                      bon arretons de dire n'importe quoi ,ESS a gagné ,bon courage,mais elle n'a pas sorti le bon jeu ,j'esperait voir un autre match.

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitation
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo pour l'ESS mais la coupe n'est pas encore gagnée, esperons la confirmation au match retour...at home!!.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            L'entente a gagné parce que :
                            je dirai que ESS etait plus pro que l'equipe du WAC qui a joué avec l'emotion plus qu'avec le cerveau.
                            Beaucoup de calme, de maitrise, de talent et un excellent coaching.

                            Commentaire


                            • #29
                              certain ne sont pas de cet avis

                              Commentaire


                              • #30
                                certain ne sont pas de cet avis
                                Comme Midou-casa ?

                                Mais c'est ses propres propos que j'ai cité dans le message précédent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X