Félicitations Kahla wa Beidha. Salut midou_casa, félicitations pour ta sportivité.
Bravo l'ESS
Le wydad cette année n'est pas le wydad d'il y a longtemps. c'est une équipe qui se cherche encore, déjà arriver en final est une bonne chose.
Rien n'est encore joué.
Dommage pour le wydad, bravo ESS.
PS : c'est quand même cool de voir une finale de la coupe arabe se jouer entre maghrébins ;)
elfamilia
12/05/2008, 09h48
c'est quand même cool de voir une finale de la coupe arabe se jouer entre maghrébins
C'est plutôt bizarre de voir une coupe arabe se jouer entre maghrébins oui! mdr
maninanonani
12/05/2008, 10h23
Bonjour. Que nos sétifiens achève leur exploits. J'espère seulement qu'il n y aurait pas de dépassements car je constate qu'actuellement les esprits sont chauffés à bloc. On fait renaitre un patriotisme mal placé ces jours ci.
bylkusdu94
13/05/2008, 00h17
tahia el djazaïr! :mrgreen:
Forza ESS et dommage pour le wydad!
Dis donc les algériens quand je vous disais que l'ESS était the best team :mrgreen:
Ils sont où tarek, Gironimo et autres? :D
tenebre
merci pour les résultats et si tu peux nous faire un live pour le match retour ça serait bien :D :4:
bylkusdu94
13/05/2008, 19h43
salut angèle!
ah, tu es contente là hein? :mrgreen:
allez la jsk!
salut Bylkus ;)
oui j'avoue ça me fait plaisir, très même :D
allez toutes les équipes du maghreb après ESS, USMA et le MCA :mrgreen:
bylkusdu94
14/05/2008, 02h25
au fait, qu'est-ce que tu y connais en foot toi? :mrgreen:
encore des préjugés sur les filles...
Gironimoo
14/05/2008, 08h35
Dis donc les algériens quand je vous disais que l'ESS était the best team
Ils sont où tarek, Gironimo et autres?
Angel !!! mais tu nous chambres ma parole attend un peu :evil: ;)
l'ESS avait tellement peur d'affronter la JSK à Sétif même, qu'ils ont déclaré forfait prétextant une diarrhée (intoxication alimentaire collective) :lol: ;) alors kes tu dis de ça :lol:
j'rigole les sétifiens sont des zommes ;)
Bylkusdu94
Je m'y connais autant que toi si ce n'est plus non mais :mrgreen:
Gironimoo
Moi chambrer? c'est pô dans mes habitudes voyons, j'en profite juste tant que je peux pour changer :mrgreen:
Les pauvres ça arrive d'être malade :D
bylkusdu94
14/05/2008, 11h05
oui, ce sont des hommes, je confirme mais les femmes sont plutôt des filles et en plus, niveau football, je suis pas sûr qu'ils y connaissent quelque chose... c'est bon je te taquine angèle... ciao biloute :mrgreen:
profite de la distance pour taquiner, Bylkus, t'as raison c'est moins risqué :mrgreen:
bylkusdu94
14/05/2008, 11h20
ben obligé, peut-être que j'aurais l'honneur de te voir un jour... qui sait... pour un match de foot ou alors une rencontre FA...:mrgreen:
oui un jour qui sait :mrgreen:
tenebre
merci pour les résultats et si tu peux nous faire un live pour le match retour ça serait bien
bah du style ?
le joueur numero 9 du wydad passe la balle au joueur numero 549 , dribble finte !! saut perilleux suivi d'un plongeon helicoptère et c'est le buuuuuuuuuuuuut !!!! le 12ème but du wydad contre l'ESS :mrgreen:!!!
oui mesdames et messieurs le score est de ESS 0-12 Wydad :52:!!!
mais malheureusement sa ne suffira pas à l'equipe du WAC de gagner la coupe etant donné qu'il y a 12 joueurs de l'equipe sur le terrain et c'est formellement interdit par la loi n°124-58 de la FIFA industries ! :p
:72: :72: oui dans ce genre là mais plus réaliste quand même tenebre :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org