Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marc Antoine -Tant Besoin De toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marc Antoine -Tant Besoin De toi



    bonne ecoute

  • #2
    merciiiiii koukou

    Commentaire


    • #3
      de rien lamo elle est bien la chanson et le clip aussi(surtoout le plan sur son dos,quand il met sa chemise )

      Commentaire


      • #4
        Salam aleykoum

        Je souhaitais intervenir sur se post pour dire déja que j'aime bien la chanson que tu a posté KOUKOU21 bassah y'en a une de lui que j'aime encore plus et je voulais vous la faire partager si vous ne la connaisser pas encore

        bonne ecoute

        Dernière modification par Wahrania24, 10 mai 2008, 00h07.
        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir wahrania; on voit rien de rien ...........ya pas de lien ...

          ok, j'attends

          Commentaire


          • #6
            merci kOUKOU21

            bonne ecoute
            Dernière modification par Wahrania24, 10 mai 2008, 00h11.
            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

            Commentaire


            • #7
              je suis là; qu'est ce qui se passe?

              Commentaire


              • #8
                merciii wahrania, elle est belle la chanson mais je prefere la mienne(j'aime bien les chanson ou les personnes sont torturées par l'amouuuuuuuuuuuur )

                Commentaire


                • #9
                  merciii wahrania, elle est belle la chanson mais je prefere la mienne(j'aime bien les chanson ou les personnes sont torturées par l'amouuuuuuuuuuuur )
                  ah sa les gouts et les couleurs ne se discutent point....merci pour ton aide via les coulisses
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de quoi, miss mission impossible

                    bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai besoin de personne!
                      sacré marc-antoine! il veut trop ressembler à corneille...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X