Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que vous etes une personne intelligent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous que vous etes une personne intelligent

    que pensez vous de votre intelligence pensez vous qu elle est suffisante incroyable ou vraiment nul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je dirai suffisante puisque elle n'est ni incroyable ni nulle

    Commentaire


    • #3
      Comme il a dit.

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous de votre intelligence pensez vous qu elle est suffisante incroyable ou vraiment nul
        Ça serait inconvenant de se penser intelligent, du moins de l'affirmer. Puis c'est quoi être intelligent ? Penser vite, avoir des dons, avoir de l'expérience, ... ? C'est intelligent de penser qu'on ne l'ait pas puisqu'on arrête pas de se tromper, d'apprendre, ...
        Dernière modification par Adhrhar, 09 mai 2008, 23h16.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je crois que l'intelligence ça se travail, personne n'est né avec le quotient intellectuel qu'il a à l'age adulte, c'est comme un muscle qu'on doit travailler
          Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

          Commentaire


          • #6
            comme ils ont dit

            c'est sur que pas nul, mais pas aussi incroyable

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              je suis incroyablement intelligente , mais vue que ma connerie est immense aussi.............j'en arrive a un resulata nul....ni intelligente ni bête



              non serieusement, je pense que je suis intelligente, a quel point je ne sais pas.....je ne l'ai jamais mesurée....et puis il faut connaitre l'avis des autres aussi.....


              et puis ne faut il pas definir l'intelligence au préalable.....bon j'arrete là....

              Commentaire


              • #8
                pensez vous que vous êtes une personne intelligent
                ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas bête


                bon ok, on me dit souvent que je suis intelligente, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi est ce qu'on me le répète

                kikou, c'est chey-san qui te court apres ?

                Commentaire


                • #9
                  je dirai que je balance entre deux extremité ,parfois j'ai les reflex des surdoués et parfois je me sens bete a force de faire des connerie,je ne sais pas où me situé ,mais peut etre le jugement des gens et plus credible que le notre.

                  Commentaire


                  • #10
                    kikou, c'est chey-san qui te court apres ?
                    vwi, en plus elle n'est jamais fatiguée


                    yazou si on te dit que t'es intelligente surtt ne contredit pas .............moi on me dit souvent(dans ma famille)" t'es intelligentes, mais moins que ton frere...." ca m'a poussé a me surpasser

                    Commentaire


                    • #11
                      kikouuuuuuuuuuuuuu

                      un bon conseil de mec si tu veux en avoir 1 pour toi. Ne dis jamais que tu es intelligente. tu feras fuir tous les hommes et tu te feras haïr par toutes les belles mères. je sais que tu l'es parceque que tu as le sens de l'humour qualité extrêmement rare chez les femmes.
                      il faut définir ce qu'est l'intelligence: ' capacité à comprendre plus vite que la moyenne mais ce n'est pas synonyme d'en savoir plus que les autres.
                      c'est une qualité parmi d'autres et qui n'a de valeur que si ce n'est pas la seule possédée. alliée avec le goût de l'effort , l'amour de son prochain, la curiosité, la patience , l'honnêteté. Moi je suis un peu de tout ni plus ni moins. donc on ne peut tirer aucune conclusion.

                      Commentaire


                      • #12
                        tahar

                        un bon conseil de mec si tu veux en avoir 1 pour toi. Ne dis jamais que tu es intelligente. tu feras fuir tous les hommes et tu te feras haïr par toutes les belles mères. je sais que tu l'es parceque que tu as le sens de l'humour qualité extrêmement rare chez les femmes
                        mdrrrr; merci pour le conseil...mais cette fois ci je ne vais l'appliquer et de toute facon c'est trop tard puisque tu m'as dis(haut et fort ) que je suis intelligente .............c'est plus la peine de le cacher

                        Commentaire


                        • #13
                          le sens de l'humour qualité extrêmement rare chez les femmes.
                          waaaaaaaaaaaaw

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur que je suis intelligente, assez en tout cas pour savoir quand je dis des conneries.................

                            Commentaire


                            • #15
                              pas du tout mais alors pas du tout............:22:

                              c'est bien connu les blondes sont pas intelligentes........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X