Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna embrasse une danseuse à pleine bouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna embrasse une danseuse à pleine bouche

    Pour défendre son titre de "Reine de la Pop", la diablesse Madonna ne recule devant rien. Lors de son récent concert à Paris, Madonna a décidé d'impressionner ses fans en embrassant une danseuse à pleine bouche!

    Son message aux jeunes chanteuses à la mode est clair : A près de 50 ans, Madonna refuse d'être enterrée dans le cimetière des "Has-been"!








  • #2
    bouarrkkkkkkkkkkk , je n'embrasserai jamais une femme qui a une langue aussi vieille :22:












    Dernière modification par absente, 10 mai 2008, 00h41.

    Commentaire


    • #3
      Il ne reste qu'à te souhaiter de mourrir jeune si tu considères qu'avoir 50 ans c'est être trop vieux pour jouir de la vie...

      Commentaire


      • #4
        Il ne reste qu'à te souhaiter de mourrir jeune si tu considères qu'avoir 50 ans c'est être trop vieux pour jouir de la vie...
        ah oui parceque pour toi être femme âgée de 50 ans, qui embrasse une jeune fille de 18 ans en plein spectacle en ayant la bouche puante d'alcool c'est ça jouir de la vie!..
        Dernière modification par absente, 10 mai 2008, 07h09.

        Commentaire


        • #5
          la petite danseuse a l'air aux anges.........
          elle a l'air de lui dire "embrasse moi"!

          bah elle s'est y faire Madona!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            à sa santé, l'eau de jouvence!
            llah y'zid l'ha âdhra âla âdhra...
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7
              bouarrkkkkkkkkkkk , je n'embrasserai jamais une femme qui a une langue aussi vieille
              lol tu crois qu'elle a mis sa langue ? beuurk oui :S

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça pathétique. La qualité ou le talent d'un chanteur ne se mesure pas par ses frasque.
                Je croyais qu'elle s'était rangée zaama.
                pffffffffffffffffffffff

                Commentaire


                • #9
                  Momo, je sais pas si la fille a eu du plaisir mais mon petit doigt me dit qu'elle a été payé pour cette embrassade, vu qu'elle a deja fait le meme coup avec brittney spears et que ça a fait du succès ...

                  Shizuku:la langue ? pi t'etre.. ça devait être drop dégoûtant... l'odeur de l'alcool surtout:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Madonna hadi darat'houm ga3 ... ! Ahechemi hada 3arr ou 3ib 3lik

                    Brise-Glace j'ai l'impréssion que vous avez 50 ans !

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      payé ou pas!!!!!!elles aiment ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles ne cesseront jamais de nous épater !

                        J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          hihihi

                          Après Britney Spears et Christina Aguilera,voilà que la Madonne embrasse une de ses danseuses...tous les coups sont permis pour faire la promotion de son dernier album "hard Candy".

                          En tout cas à 50 ans elle a su entretenir son corps,elle fait des shows de 2h où elle se démène et reste dans une forme physique épatante!


                          Toujours est-il que meme si elle me payait je ne voudrais pas de son baiser, on a vu plus attirante comme chanteuse
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            ah tout ce qui sort de la bouche

                            bouarrkkkkkkkkkkk , je n'embrasserai jamais une femme qui a une langue aussi vieille
                            ... Cela laisse deviner que tu embrasseras volontiers une femme qui a une langue plus jeune ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              tres grande artiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X