Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre en Algérie

    Saluts amis,
    Comme je vous l'avais dit que je serai en Algérie du 11 au 20 mai c'est à dire demain et pendant 10 jours. J'aimerai rencontrer des forumistes au bled. Ce serait super sympa. Pour nous rencontrer je vous précise les dates et endroits où je serai pendant ces vacances:
    J'arrive le 11 mai à Oran, le 12 nous serons avec mon épouse à Tlemcen et Hennaya pendant 5 jours. Logés la premiére nuit à l'hotel Zianide nous nous installerons ensuite à Rachgoune et le 16 nous nous envolerons à Oran pour Constantine. Là notre programme sera le 17 mai Sétif, El Eulma et du 16 au 20 nous serons à Jijel et sa corniche puis bien sur El Milia et retour en France le 20 mai. Voilà mes amis. Dés mon arrivée en Algérie je vous donnerai sur internet le numéro de mon portable dés que j'aurai acheté une nouvelle puce.
    Voilà et j'espére vous rencontrer nombreux.
    B'Slama et à bientôt inch'Allah!

    PS: A Constantine je serai à l'hotel Cirta.

  • #2
    Bonjour Claude,

    Bon voyage et profites bien de ton séjour.

    PS: A Constantine je serai à l'hotel Cirta
    Tout près de chez moi ça... sauf que je suis en france actuellement, dommage, ça aurait été un plaisir de te rencontrer

    Salutations à madame =)

    Commentaire


    • #3
      bon séjour!

      tu nous ramenes des makrouts,n'oublis pas?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Claudehenri.
        Personnellement je serai également heureux de te rencontrer, mais je pense que, pour organiser une rencontre, c'est un peu trop restreint d'autant plus que ton programme semble chargé en matière de déplacements à travers le territoire national.
        Il faudrait que les forumistes se pressent à lancer des suggestions et faire des propositions pour essayer de trouver la meilleure formule.
        Allez les gars! allez les filles! faisons plaisir à notre cher ClandeHenri.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          trés bon séjour et bonne rencontre

          Commentaire


          • #6
            A Zacmaco

            Je sais ami cela risque d'être difficile mais est ce que cela doit nous empécher de tenter une rencontre. Inch'Allah. Je vous tiendrez au courant de mes périgrénations et des opportunuités qui s'offriront à nous de nous rencontrer ne serait ce que quelques minutes. Inch'Allah ya baba, Inch'Allah!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mr ClaudeHenri !

              quel programme ! ça donne envie ! J'imagine déjà d'ici les paysages fleuris, le soleil, la mer , le coucher de soleil sur la corniche.... Tu es sûr que tu veux être dérrangé ?! Si en plus Zac est de la parti on aura droit a de magnifique poème improvisé...dommage que je ne puisse pas en être, jme serais incrustée volontiers

              Commentaire


              • #8
                bonne vacances claudehenri profitez bien a tlemcen c'est magnifique... c'est dommage je ne suis pas au bled j'aurais aimé vous voir vous et votre femme et vous faire visiter tlemcen surtout que vous vous installez a l'hotel zianides juste en face de chez moi... dommage en tout cas profitez bien

                Commentaire


                • #9
                  Si en plus Zac est de la parti on aura droit a de magnifique poème improvisé...
                  Salut à toi, Wilaya.
                  Bonne idée; mais le mot ''magnifique'' est éxagéré, là.
                  Pourquoi ne pas improviser dès maintenant? en l'honneur de notre ami Claude?
                  Cadeau, Claude Henri, juste une petite inspiration furtive.
                  Bientôt, notre ami ClaudeHenri
                  Sera dans son pays, l’Algérie
                  Pour enfin retrouver l’ambiance
                  Des quartiers de son enfance.

                  Tous les instants de bonheur
                  Encore vivants dans son cœur
                  Renaîtront durant son séjour
                  En Algérie, son premier amour.

                  ClaudeHenri, soit sûr d’une chose
                  Aucune porte ne te restera close
                  Même ceux qui ne t’ont pas connu
                  Te souhaitent déjà la bienvenue.

                  L’Algérie a été longtemps meurtrie
                  Nous l’aimons, c’est notre patrie
                  Elle est si heureuse de t’accueillir
                  Et te voir sur les tombes des tiens, te recueillir
                  .
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X