Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofia Boutella, une danseuse algérienne très flexible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofia Boutella, une danseuse algérienne très flexible

    Née en Algérie, Sofia Boutella est la danseuse préférée de Madonna et l'égérie de la marque "Nike" qui l'a recruté pour soigner son image et donner une touche "plus féminine et plus hip-hop" à ses produits sportifs.

    Ci dessous, un clip des exploits de Sofia Boutella fait par un fan.


  • #2
    Chapeau
    Ravie de voire des algériennes arrivées au top niveau.

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      ça ne m'étonne pas que ce soit sa best,
      elle est géniale cette fille!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        haha les danseurs de hip hop et de break........ce sont les meilleurs!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhhhhhhhh oué le clip de ministry of sound 2006,elle est top j'avoue,en plus ca se voit quelle est maghrebine.
          voila un autre lien:http://fr.youtube.com/watch?v=dpy2ANnmy_c
          Dernière modification par absent, 10 mai 2008, 11h03.

          Commentaire


          • #6
            c'est grave d'en arriver là ! prete a tout pour etre connue c'est vraiment dommage..je parle pas de la danse mais de tout ce qui se passe derriere..

            Commentaire


            • #7
              Ravie de voire des algériennes arrivées au top niveau.


              C'est sur ! Les Français ont eus Marie Curie, nous on a ....ça
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                C'est sur ! Les Français ont eus Marie Curie, nous on a ....ça
                A l'origine marie cuirie , n'est pas française , mais je partage ton avis , je trouve pas que c'est une fiérté national , mais bon, ravi pour elle si ca lui réussi

                Question : aurait-elle un lien de parenté avec safi boutella ??

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas trop le rapport avec ...moi ...et je ne vois pas pourquoi tous a coup je devrai me sentir ...un peut mieux ...on t'en qu'algerien...??? mais bon ce qu'elle fait ç pour elle ...et ça s'arréte la ....elle elle peut etre fiere de ce qu'elle fait ...mais "les algeriens " wa3lah ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    mais "les algeriens " wa3lah ???
                    C'est juste un processus d'identification !!!
                    C'est comme supporter son équipe nationale ou suivre l'exploit de Morceli aux jeux olympiques !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfffffffffff

                      On n'a pas besoin de la réussité d'un autre algérien pour se sentir bien autant qu'algérien.

                      Oui elle réussi dans son domaine: la danse et elle est au top niveau. Quel mal y a-t-il? Etre au top niveau, ce n'est pas uniquement en physique-chimie.

                      Des chimiste algériens ou autres dans les hautes séphères y en a. C'est bien aussi. Qu'est ce que vous mélangez tout.

                      La danse est une chose et les sciences autres choses.

                      C'est bien connu, ches nous on sait casser pas encourager.

                      Elle danse de manière extraordinaire et son talent reconnue au niveau mondiale et c'est très bonne chose point.

                      Commentaire


                      • #12
                        ballz:
                        elle ne represente pas l'algerie a un truc officiel .....elle n'est pas charger d'une mission au nom de l'algerie ?? morceli courrait parfois pour les couleur ...l'équipe national joue au nom de l'algerie .....chargée de victoire pour son pays......cette danseuse...elle le fait pour elle ...mabrouk a3liha ..mais je ne vois toujours pas ...en quoi les algeriens
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est grave d'en arriver là ! prete a tout pour etre connue c'est vraiment dommage..je parle pas de la danse mais de tout ce qui se passe derriere.
                          il se passe quoi derrière ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            zizou joue bien sous d'autres couleurs que l'Algérie mais on le dit bien algérien.

                            Un danseur ne fait les choses sous les couleurs d'un pays. Pareille pour tout les métiers artistiques.

                            Commentaire


                            • #15
                              kareena

                              ils n'y connaissent rien en danse ...


                              c'est ceux là même qui poussaient des youyou quand zidane marquait un but en disant
                              viiiiiiiiiiiiiiive zizou l'algérien
                              ou le kabyle ....



                              elle danse vraiment bien cette fille ...
                              et scuzy mais je ne m'identifie pas ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X